Aller au contenu

power armor camo^^


Juggernault

Messages recommandés

Bien le bonjour a tous! Je viens de m'inscrire sur votre forum que je trouve tout simplement génial! Dailleur je vous remercie tous car j'ai trouvé tout plein d'info sur fl3 ici, ce qui m'a vraiment permis de profité du jeu a 100%!!Donc voila mon pti souci^^, j'ai commencé (grace au tuto sur les texture) a modifier la texture de la power armor , en couleur camouflage, un peu comme les clone de star wars lorsqu'ils sont sur kashyyk. Mon problème est le suivant, je n'arrive pas a remettre le fichier .dds dans le texture.bsa :sad: et malgré le fait que j'ai sauvegardé dans tous les sens les fichiers d'origine, je ne veux vraiment pas faire de bétise.vous savez quoi faire? c'est la première fois que je modifie un jeu sans passé par du cheat, et je ne suis qu'un petit infographiste web...merci par avance de vos réponses, et encore merci a tous pour ce forum vraiment super que ce soit niveau ambiance, que diversité de sujet!merki :grin:

:cool2: stay trash 'n groove les mecs! :dita:
R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004
PanterA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bien, j'ai le fichier texture.bsa, mais je n'ai pas de repertoire, tu veux dire que jextrait tout le texture.bsa et qu'ensuite, a la moindre modification, cela s'applique au jeu directement? ou bien j'ai raté une étape? (dsl de faire le boulet:frown: )

:cool2: stay trash 'n groove les mecs! :dita:
R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004
PanterA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites