Aller au contenu

power armor camo^^


Juggernault

Messages recommandés

Bien le bonjour a tous! Je viens de m'inscrire sur votre forum que je trouve tout simplement génial! Dailleur je vous remercie tous car j'ai trouvé tout plein d'info sur fl3 ici, ce qui m'a vraiment permis de profité du jeu a 100%!!Donc voila mon pti souci^^, j'ai commencé (grace au tuto sur les texture) a modifier la texture de la power armor , en couleur camouflage, un peu comme les clone de star wars lorsqu'ils sont sur kashyyk. Mon problème est le suivant, je n'arrive pas a remettre le fichier .dds dans le texture.bsa :sad: et malgré le fait que j'ai sauvegardé dans tous les sens les fichiers d'origine, je ne veux vraiment pas faire de bétise.vous savez quoi faire? c'est la première fois que je modifie un jeu sans passé par du cheat, et je ne suis qu'un petit infographiste web...merci par avance de vos réponses, et encore merci a tous pour ce forum vraiment super que ce soit niveau ambiance, que diversité de sujet!merki :grin:

:cool2: stay trash 'n groove les mecs! :dita:
R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004
PanterA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bien, j'ai le fichier texture.bsa, mais je n'ai pas de repertoire, tu veux dire que jextrait tout le texture.bsa et qu'ensuite, a la moindre modification, cela s'applique au jeu directement? ou bien j'ai raté une étape? (dsl de faire le boulet:frown: )

:cool2: stay trash 'n groove les mecs! :dita:
R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004
PanterA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans un jour faste :admettons que dans le bsa ta texture se trouve dans :textures.bsa/armors/enclave/enclave_armor.dds (purement inventé pour l'exemple )et bien une fois la texture modifiée tu la mettra dans le data de ton fallout 3 de cette façon :data/textures/armors/enclave/enclave_armor.ddset tu créera dans ton dossier data un fichier texte normméArchiveInvalidation.txtet dedans tu rajouteras la ligne :textures\armors\enclave\enclave_armor.dds (attention , slashes dans l'autre sens ).Voila...Bien à toi,Hereticus

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon he bien je vien de réessayer, j'ai extrait le fichier texture.bsa dans Data, j'y est inséré mon fichier .dds, et rien, strictement rien a changé...donc soit je suis vraiment un abruti, soit j'ai raté quelque chose.........bon en tout cas je sens que mes idée de mods seront pas réalisé avant un moment ...voir pas du tous.... sniff!edit: arf on a répondu en meme temps lol, je vais essayer, merci hereticus!!! j'essaye sa et je reviens de suite!

:cool2: stay trash 'n groove les mecs! :dita:
R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004
PanterA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon he bien, j'ai fait toute sorte de testes, pas moyen d'obtenir une modifications des textures, j'ai du rater quelque chose....mais je ne sais pas ou!vraiment dsl de vous prendre la tête, mais y aurait-il possibilité d'avoir une explication vraiment détaillé? chui vraiment vraiment vraiment désolé mais je ne m'y connait vraiment pas du tout, donc je pense avoir fait une ou plusieurs erreurs mais je ne sais pas du tout a quel niveau.......encore toutes mes esscuze :(

:cool2: stay trash 'n groove les mecs! :dita:
R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004
PanterA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai oublié de dire qu'avant toute chose il faut modifier le fichier FALLOUT.ini qui se trouve dans tes document & settings.*yourdrive*:\Documents and Settings\*yourname*\My Documents\My Games\Fallout3\FALLOUT.INIet tu y modifie la ligne suivante :"bInvalidateOlderFiles=0"en:"bInvalidateOlderFiles=1"et voila , avec la méthode que j'ai expliqué plus haut sa devrait marcher.Bien à toi,Hereticus

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi hereticus pour ton tuto,tu a permis aux gardes de la tenpenny tower de vivre (Petite crise de colére passagere a chaque test) et merci a toi juggernault pour ton post qui m'a permit enfin de mettre mes textures dans le jeu et j'espere que tu nous montreras ton armure.Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bien écoute c'est un grand plaisir pour moi si cela a put t'aidé, mais pour ma part toujours impossible de faire fonctionner ma texture....sniff....a moin que je la file a l'un d'entre vous qui arriverai a la faire fonctionné comme un mod, mais a ce moment je vais faire d'autres textures ainsi sa fera un mod complet ^^ :) ;)

:cool2: stay trash 'n groove les mecs! :dita:
R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004
PanterA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...