Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

hop hop hop !! Et bien j'en decouvre tous les jours dans ce fallout 3 dic donc.Voyez par vous meme, tapper ca dans la console :

setini "bBorderRegionsEnabled:General" 0

Cette commande debloque la totalité de la carte monde (IMMENSE !) et laisse entrevoir les nombreux coins qui reste pour pouvoir créer nos ptites nouveautés avec l'arrivée du JECk ! Bref que du bonheur.A l'exploration soldat !

Posté(e)

j'ai un >>NOT FOUND quand je tape ta ligne dans la console du jeu. ?

mentatsAddiction.gif
Posté(e)
  • Auteur

j'ai un >>NOT FOUND quand je tape ta ligne dans la console du jeu. ?

R de regions en majuscules !! Excusez moi c'est corriger =)
Posté(e)

N'de Diou ! faut que j'essaye ça !A moi les grrrrands espaaaaces, les baguenaudes zinterminables à travers les Terreuuh Dézolééeeuuuuh.Je sens que j'vais bien kiffer là ! :) et si je croise un vendeur de Nuka Cola en vélo, j'vous préviens ;)

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

Posté(e)

ouais bon c est que les grands espaces,c est trop calme et quelque peu inexploité... j ai reussi a traversé des rochers, à me retrouver bloqué sous un arbre lol on a l impression de joué avec l option tcl collision off... aucun interet pour l instant. Mais ca laisse penser que cela servira pour les futures extensions à venir.

Posté(e)

Sûr ! un magnifique terrain de jeu en perspective pour les modeurs

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.