Armée des ombres Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je suis tombé sur un fan art assez sympa : Le site :http://www.widgamer.com/blog-slippytoad--fan-art--fallout-3-659-14061.html Citer
Cam' Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 tres sympa en effet :o Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Franky Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 En tout cas, il manque pas de flingues! O_o Citer
mrlag Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Par contre les munitions ... DSC surement ( c'est fin ) Citer Fallout meilleur jeu de tous les temps !
ASMODEE Posté(e) le 14 juillet 2009 Posté(e) le 14 juillet 2009 D'autres dessins de l'univers Fallout trouvés sur Deviantart. Y'a du bon je trouve.[ATTACH]1086[/ATTACH][ATTACH]1087[/ATTACH][ATTACH]1088[/ATTACH] Citer
HawK-EyE Posté(e) le 14 juillet 2009 Posté(e) le 14 juillet 2009 Whaou ! le premier des 3 est vraiment magnifique, une qualité rare, j'aime bien le dernier aussi, dans un style particulier mais efficace. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Raphaël Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Whaou ! le premier des 3 est vraiment magnifique, une qualité rare, j'aime bien le dernier aussi, dans un style particulier mais efficace. Ouaip J'aime bien le dernier avec le Behemoth et l'Écorcheur aussi :p Citer
Raphifty Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 ASMODEE, ils viennent d'ou tes dessins?! Ps: J'aime beaucoup celui du 25/10... superbe! Citer Survivant d'Univers Nucléaires
ASMODEE Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 ASMODEE, ils viennent d'ou tes dessins?! Ps: J'aime beaucoup celui du 25/10... superbe! Je les trouve sur DeviantArt Patrick BROWN cet artiste réalise bon nombre d'illustrations issues des jeux videos. Pour celle du 25/10...:rolleyes5: j'avoue que c'est un de mes dessins....http://asm0dee31.deviantart.com/ Citer
Raphifty Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pour celle du 25/10...:rolleyes5: j'avoue que c'est un de mes dessins....http://asm0dee31.deviantart.com/ Et ben... pour être fan de Bd je peux te dire que tes dessins sont très bon (excellent tes Batman)! Tu as déjà bossé dans le comics?! Tu devrais essayer de faire un truc avec Fallout (t'es le premier francophone à le faire) et ton dessin va très bien avec! Félicitation... ENCORE!!! ;) Citer Survivant d'Univers Nucléaires
Raphifty Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oups je viens de voir que tu bosses dans le comics... Ton dessin me fait penser à ceux de la "Série B" de chez Delcourt (dans ma bouche c'est un compliment!). Citer Survivant d'Univers Nucléaires
ASMODEE Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oups je viens de voir que tu bosses dans le comics... Ton dessin me fait penser à ceux de la "Série B" de chez Delcourt (dans ma bouche c'est un compliment!). Oui je bosse déjà dans le comics (modestement). En tout cas merci. En ce qui concerne Fallout, j'avais l'idée de faire un webcomics à suivre sur l'univers..mais le temps..toujours le temps... Par contre j'ai une série post-apo en tête que j'écris que j'aimerai faire en comics oui...elle s'inspire beaucoup de Fallout sans en être (copyright oblige) Citer
ASMODEE Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 J'en profite pour vous faire découvrir un ami et dessinateur de talent qui lui aussi...bosse sur un truc post-apo. [ATTACH]1312[/ATTACH] [ATTACH]1313[/ATTACH]Son site : http://www.zarno.fr Citer
Raphifty Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Par contre j'ai une série post-apo en tête que j'écris que j'aimerai faire en comics oui...elle s'inspire beaucoup de Fallout sans en être (copyright oblige) Super! Donnes nous des nouvelles régulièrement! j'ai hâte!!! :thumbsup: Citer Survivant d'Univers Nucléaires
ASMODEE Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Super! Donnes nous des nouvelles régulièrement! j'ai hâte!!! :thumbsup: Oulà..elle n'en est encore qu' à la phase de réflachir a l'orientation... le début de l'histoire est déjà en synopsis mais je ne peux avancer car je bosse sur du super-héros comme tu as du le voir donc..en stand by... Citer
ASMODEE Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 Depuis ton dernier message je me suis lancer dans une histoire de Fallout 3...je fais ça à coté de mes autres projets sans deadline...sur du A4 dactylo...en fun mode...j'ai déjà fais la première page...je ferai ptet un topic avec quand j'en aurai plus...a moins de faire la bd non-officiel de Fallout sur ce site ? à voir avec les admins..mais l'idée est sympa... Citer
Raphifty Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 Depuis ton dernier message je me suis lancer dans une histoire de Fallout 3...je fais ça à coté de mes autres projets sans deadline...sur du A4 dactylo...en fun mode...j'ai déjà fais la première page...je ferai ptet un topic avec quand j'en aurai plus...a moins de faire la bd non-officiel de Fallout sur ce site ? à voir avec les admins..mais l'idée est sympa... Je dirai même que l'idée est géniale! A suivre... Citer Survivant d'Univers Nucléaires
ASMODEE Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je dirai même que l'idée est géniale! A suivre... On va voir si ils suivent. Mais je les contacterai en MP dès que j'aurai au moins une 10aine de pages... Citer
Raphifty Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Dis moi... ton avatar provient de ton projet de bande dessinée?! :eek6: Citer Survivant d'Univers Nucléaires
ASMODEE Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Dis moi... ton avatar provient de ton projet de bande dessinée?! :eek6: Tout à fait ;) Citer
Raphifty Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Alors... ton projet avance? Tu as le temps de le faire avancer? Ps: je t'ai envoyé un MP. Citer Survivant d'Univers Nucléaires
ASMODEE Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Alors... ton projet avance? Tu as le temps de le faire avancer? Ps: je t'ai envoyé un MP. Salut ! Le projet est en stand by car j'ai été pas mal occupé avec la sortie du "Patrouilleur" (voir bannière si dessous)...mais il est toujours d'actualité. Je fais ces pages entre les pages du n°2 de la série que je viens de lancer. Concernant ton MP, le site fallout3 Nucléar à déjà réservé les pages...désolé...faut juste que j'avance. Tu peux déjà voir les deux premières pages tests sur mon blog (http://pierre-minne.blogspot.com) par contre il y a des fautes d'orthographe, il ne faut pas y faire attention, la relecture n'a pas encore été faite. Je placais juste le texte brut. Citer
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'ai vu cette image sur NMA. Plutôt pas mal, hein? Citer
Messages recommandés