Aller au contenu
  • 0

Certains mots en Anglais...


AtomixPanda

Question

Bonsoir, suite à l'installation de plusieurs mods, certains mots en jeux sont en anglais (ex: dirty water avec en définition: tainted, et beaucoup d'autres...) Etant donné que je ne sais pas exactement quel mod cause ce problème j'aimerais savoir si quelqu'un connait le dossier susceptible d'être la source du problème. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est un mod, probablement un mod qui change les propriétés de certains objets. Perso j'avais installé un mod qui rajoutait des besoins essentiels comme la faim en plus ou réduisaient le durée d'hydratation de l'eau, et du coup les noms tous les aliments, bouteilles d'eau, et même la drogue je crois, étaient changés... Mais bon c'est pas très dérangeant si tu connais déja le jeu, sinon faut rechanger les noms via le GECK je crois, ou dans un .ini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben oui ! Parce que la plupart des mods sur Nexus ou autre utilisent comme base de référence le FalloutNV.esm en anglais et donc les noms en anglais. Du coup, dès qu'ils changent une référence dans un objet, celui ci est remplacé par sa version "moddée" et donc passe en anglais.

Voila pourquoi un site comme la confrérie des traducteurs proposent de nombreuses traduction de mods, pour jouer avec la plupart des mods les plus connus tout en restant en VF.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...