Posté(e) le 30 juillet 201212 a Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous vous proposons un grand concours exclusif, en partenariat avec 2Dawn pour vous faire gagner le jeu Ravaged, le nouveau FPS post-apo survolté. Comment jouer ?? Il vous suffit de remplir d'envoyer un message privé à HawK-EyE avec la réponse aux 4 questions suivantes :1) Quel est le nom de la carte in-game de Ravaged qui comprend un modèle 3D de la Tour Eiffel ?2) Quel est le nom du véhicule volant à une place dans Ravaged ?3) Quel est le nom de la classe qui possède un Uzi comme arme principale ? De quel camp du conflit global fait il/elle partie ?4) Écrivez une version alternative du background d'une des classes de personnage disponible pour Ravaged. Les 2 histoires les plus détaillées, les plus humoristiques et les mieux écrites seront sélectionnées pour gagner une version complète du jeu, qui inclut un accès à la bêta.Les 40 premières participations seront récompensées par une clé d'accès à l'open bêta pour tester le jeu en exclusivité avant sa sortie ! pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 30 juillet 201212 a Auteur Je peux d'ores et déjà vous annoncer que quelqu'un a trouvé toutes les réponses, elles ne sont pas bien dures, bravo donc à CobraMad qui remporte un accès à l'open bêta et peut-être plus si son histoire est sélectionnée. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 30 juillet 201212 a Pas perdu de temps , je suis accès dégoûter . EDIT : je suis aveugle , désoler
Posté(e) le 30 juillet 201212 a Merci à toi HawK-EyE! D'ailleurs, je passerais sur le Mumble un de ces quatres, pour te remercier :)
Posté(e) le 31 juillet 201212 a Auteur Que quoi ? j'ai pas compris la... pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 31 juillet 201212 a Auteur Et bien, à part le fait que comme c'est un jeu multi, il y a déjà des clans internationaux qui se forment et qu'on attend les premiers clan FR, je vois pas trop là... pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 11 août 201212 a Salut, Il y a eu le tirage au sort des meilleures histoires ou tu préfères attendre?
Posté(e) le 14 août 201212 a Auteur Pas encore, on attends un peu plus de participation. Je n'ai toujours pas donné de date. Il reste encore pas mal de clés. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 14 août 201212 a Auteur Quand le jeu sort, normalement prévu à la fin de l'été. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]