Aller au contenu

problème de geck runtime error


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous . Je suis un petit nouveau sur votre forum et dans le modding sur new vegas . Alors ce post ne parle pas de mon projet précisement mais plutot de problèmes technique que je rencontre .Je me permet donc de poster dan cette section car c'est celle qui me semble le mieux corespondre à ma question. Donc, j'ai suivis le tuto de fallout 3 made in berthesda en l adaptatant à new vegas ,je me suis donc fait un petit magasin ect , que j'ai connecté à goodspring ,j'avais testé tout allais bien .... Ensuite je me décide à me lancer dans un projet qui me tenais à coeur, projet dont le but est de rajouté de la population et des batiment "visitable" dans les villages et villes du mojave . Donc je commence mon projet par good spring je vire les baricade qui bloque les portes de certaines maisons,j'en rajoute 3 autres je néttois le terrain autour ect . Puis j'attaque la conception de l'interieur du premier de ces nouveaux logement . Murs ,sol, meubles ,clutter,coc marker,northmarker,lumière tout marche (bon les lumières faut toujours recharger la pièces mais après ca marche) et ma pièce quasi terminé je me décide à posé le door marker pour la connecter à good spring mais la ca veut pas ... Le marker refuse de glissé dans dans la render windows et le listing des objets du jeu m'indique dans la collonne "count" je vois " 0* " et dans la collonne "user" 0 aussi ?? Pout tester si le problème persiste je vais dans world "goodspring -18/0 " je selectionne un door marker je clique dessus et la je fais un ctrl+d pour copier l'objet et là message "runtime error ect " le logiciel à rencontrer un problème et à cesser de fonctionner !! ouinn ouin Tout ça pour en arrivé à ma question y à t'il un moyen de réinstallé ou de faire un "repair" sur le geck de new vegas ? Pour un info je tourne sous seven 64 bit . J'ai relancé le pc mais ca change rien .... Si quelqu'un sait comment regler ce soucis , ben je lui dirais un gros merci :) Merci d'avance à tous . ciAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue par ici.

Ben oui tu peux toujours le réinstaller, mais je crois que c'est ton mod plutot qui le fait planter.. Tu as du faire une fausse manip qui lui a pas plus, il te sort pas un numéro d'erreur auquel tu pourrais te référer ? Tu as regardé sur les forums en anglais pour savoir si quelqu'un d'autre avait eu le même problème ?

Tu pourrais nous envoyer une version de ton mod pour qu'on teste ça nous même ? Tu n'as qu'à le zipper et le mettre en fichier attaché sur le forum.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re coucou merci HawK-EyE . En effet c'était moi qu y a fait une fausse manip avec le geck . Je m'explique (comme ca si mon erreur peut en aider certains ca sera toujours ca de gagner ) je n'avais pas compris une chose c'est que lorsque l'on creer une porte sur le wasteland ( pour mon exemple good spring ref -18/0 ) et qu'on lui applique une option de teleportation vers une pièce précedement creer , le marqueur jaune de la porte apparait automatiquement dans la pièce ciblé par la teleportation .... oui je sais c'est con et ca peut paraitre evident à certains mais moi j'apprends ........ snif . Donc le geck plantais quand je le forcé à copier un door marker deja existant (et donc attribué ) ou que je cherchais à l'inserer de force dans ma pièce ,voila c'etait donc une grosse connerie de ma part ..... Désolé et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...