Bonjour à tous .
Je suis un petit nouveau sur votre forum et dans le modding sur new vegas .
Alors ce post ne parle pas de mon projet précisement mais plutot de problèmes technique que je rencontre .Je me permet donc de poster dan cette section car c'est celle qui me semble le mieux corespondre à ma question.
Donc, j'ai suivis le tuto de fallout 3 made in berthesda en l adaptatant à new vegas ,je me suis donc fait un petit magasin ect , que j'ai connecté à goodspring ,j'avais testé tout allais bien ....
Ensuite je me décide à me lancer dans un projet qui me tenais à coeur, projet dont le but est de rajouté de la population et des batiment "visitable" dans les villages et villes du mojave .
Donc je commence mon projet par good spring je vire les baricade qui bloque les portes de certaines maisons,j'en rajoute 3 autres je néttois le terrain autour ect .
Puis j'attaque la conception de l'interieur du premier de ces nouveaux logement .
Murs ,sol, meubles ,clutter,coc marker,northmarker,lumière tout marche (bon les lumières faut toujours recharger la pièces mais après ca marche) et ma pièce quasi terminé je me décide à posé le door marker pour la connecter à good spring mais la ca veut pas ... Le marker refuse de glissé dans dans la render windows et le listing des objets du jeu m'indique dans la collonne "count" je vois " 0* " et dans la collonne "user" 0 aussi ??
Pout tester si le problème persiste je vais dans world "goodspring -18/0 " je selectionne un door marker je clique dessus et la je fais un ctrl+d pour copier l'objet et là message "runtime error ect " le logiciel à rencontrer un problème et à cesser de fonctionner !! ouinn ouin
Tout ça pour en arrivé à ma question y à t'il un moyen de réinstallé ou de faire un "repair" sur le geck de new vegas ?
Pour un info je tourne sous seven 64 bit .
J'ai relancé le pc mais ca change rien ....
Si quelqu'un sait comment regler ce soucis , ben je lui dirais un gros merci
Merci d'avance à tous .
ciAO
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour à tous . Je suis un petit nouveau sur votre forum et dans le modding sur new vegas . Alors ce post ne parle pas de mon projet précisement mais plutot de problèmes technique que je rencontre .Je me permet donc de poster dan cette section car c'est celle qui me semble le mieux corespondre à ma question. Donc, j'ai suivis le tuto de fallout 3 made in berthesda en l adaptatant à new vegas ,je me suis donc fait un petit magasin ect , que j'ai connecté à goodspring ,j'avais testé tout allais bien .... Ensuite je me décide à me lancer dans un projet qui me tenais à coeur, projet dont le but est de rajouté de la population et des batiment "visitable" dans les villages et villes du mojave . Donc je commence mon projet par good spring je vire les baricade qui bloque les portes de certaines maisons,j'en rajoute 3 autres je néttois le terrain autour ect . Puis j'attaque la conception de l'interieur du premier de ces nouveaux logement . Murs ,sol, meubles ,clutter,coc marker,northmarker,lumière tout marche (bon les lumières faut toujours recharger la pièces mais après ca marche) et ma pièce quasi terminé je me décide à posé le door marker pour la connecter à good spring mais la ca veut pas ... Le marker refuse de glissé dans dans la render windows et le listing des objets du jeu m'indique dans la collonne "count" je vois " 0* " et dans la collonne "user" 0 aussi ?? Pout tester si le problème persiste je vais dans world "goodspring -18/0 " je selectionne un door marker je clique dessus et la je fais un ctrl+d pour copier l'objet et là message "runtime error ect " le logiciel à rencontrer un problème et à cesser de fonctionner !! ouinn ouin Tout ça pour en arrivé à ma question y à t'il un moyen de réinstallé ou de faire un "repair" sur le geck de new vegas ? Pour un info je tourne sous seven 64 bit . J'ai relancé le pc mais ca change rien .... Si quelqu'un sait comment regler ce soucis , ben je lui dirais un gros merci
Merci d'avance à tous .
ciAO