Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Yaupe .o/

Je me suis remis au jeu depuis quelques jours, et avec mon dernier personnage en date, lors de la quête concernant l'AntAgonizer et The Mechanist, j'ai commencé par convaincre l'AntAgonizer d'abandonner.

Elle m'a remis son costume, dont je me suis évidemment empressé de me débarrasser auprès de Lucky Harith (ou un nom de ce style genre… bref, le marchand itinérant spécialisé dans les armes et munitions) afin de ne pas m'encombrer de trucs "inutiles" avant de rendre visite au Mechanist.

Ce n'est donc qu'après un certain temps que je me suis rendu compte de mon erreur, puisque ce… brave homme… refuse de me parler tant que je ne lui apporte pas le fameux costume.

Suite à cela j'ai passé plusieurs jours à "traquer" Lucky Harith de ville en ville, et évidemment, quand je l'ai enfin retrouvé, il n'avait plus dans son inventaire le costume tant convoité.

Ma question est donc la suivante : si je ne veux pas faire l'impasse sur cette partie de la quête, ni "convaincre" de manière… moins diplomate… The Mechanist de cesser ses agissements — j'avais déjà procédé ainsi avec un autre personnage, et ai été quelque peu déçu des réactions de certains PNJ — suis-je obligé de tricher via la console pour obtenir l'objet qu'il me réclame ?
N'y a-t-il aucun moyen "légitime" de savoir où se trouve désormais l'armure, à supposer qu'elle ait été "revendue" (pensons roleplay, bien que je doute que ça fonctionne ainsi…) et non juste supprimée de l'inventaire du marchand suite à la génération d'un nouvel inventaire (ce que je suspecte fortement ^^') ?


Merci d'avance pour vos réponses :)

Edit : au pire, j'ai une sauvegarde antérieure... à peu près 4 heures de jeu avant ^^'

Posté(e)

Oui je crois qu'il faut que tu le récupère via la console. Ce n'est pas une triche vu que les marchands itinérants ont effectivement une régénération de leur inventaire tous les 3 jours il me semble. Donc le costume est perdu.

player.additem 0003411d 1 (costume) player.additem 0003411f 1 (casque)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

OK, merci beaucoup ^^'

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.