Bonjour a tous,
Je traine sur ce forum depuis un moment et je poste mon premier message pour vous demander de l'aide;
Je rencontre un problème sur l'addon oldworldblues, lorsque je parle a l'unité d’intelligence du cloaque pour activer les fonctionnalités de la "chambre" le jeu freeze; J'ai essayé 5 fois et le jeu a freezé 5 fois. (retour au bureau-fallout a cessé de fonctionner) J'ai essayé de désinstaller l'addon et de le réinstaller, j'ai même essayer avec une autre copie. Mais toujours rien. LE freeze viens peut être des mods, j'ai le patch 1.4, caliber et quelques mods d'armes.
Avez vous déjà rencontré ce problème, une idée d’où cela viens?
Merci a Vous
Paul
Edit: J'ai essayé toute les combinaisons de mod et c'est le mod ZLArmaments.esp qui pose un problème. Donc je l'ai désactive pour le moment. Une idée de solution pour le faire tourné avec oldworldblues?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
ElPolochtron
Bonjour a tous, Je traine sur ce forum depuis un moment et je poste mon premier message pour vous demander de l'aide; Je rencontre un problème sur l'addon oldworldblues, lorsque je parle a l'unité d’intelligence du cloaque pour activer les fonctionnalités de la "chambre" le jeu freeze; J'ai essayé 5 fois et le jeu a freezé 5 fois. (retour au bureau-fallout a cessé de fonctionner) J'ai essayé de désinstaller l'addon et de le réinstaller, j'ai même essayer avec une autre copie. Mais toujours rien. LE freeze viens peut être des mods, j'ai le patch 1.4, caliber et quelques mods d'armes. Avez vous déjà rencontré ce problème, une idée d’où cela viens? Merci a Vous Paul Edit: J'ai essayé toute les combinaisons de mod et c'est le mod ZLArmaments.esp qui pose un problème. Donc je l'ai désactive pour le moment. Une idée de solution pour le faire tourné avec oldworldblues?
0 réponse à cette question
Messages recommandés