Guest Posted November 24, 2008 Report Share Posted November 24, 2008 voila quelqu'un la déjà visiter et nettoyer entiérement il a y a de bon truc a choper ou c'est juste pour faire jolie avec plein de mec de la compagnie talon dedans ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 wolv12bc Posted November 25, 2008 Report Share Posted November 25, 2008 ben ca vaut le coup a visiter, surtout si tu veux que cette satané compagnie te foute la paix par la suite.Depuis que j ai tout nettoyé, ben c est cool, je ne rencontre plus autant de talons. Ou alord quand je le croise ils sont deja morts :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Posted November 25, 2008 Report Share Posted November 25, 2008 cool jvais la nettoyer alors xD commence a me soulet a vouloir me tuer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Hicks Posted November 26, 2008 Report Share Posted November 26, 2008 C'est parce que tes un gentil, c'est bien mieux les régulateur il on des armes laser et un super beau trois quart.La compagnie talon le plus marrant c'est dans le centre de dc quand il se font cogné par les SM :grin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bobby from the wasteland Posted June 12, 2009 Report Share Posted June 12, 2009 Ben pour ma part, j'ai vidé ce foutu fort Bannister, c'est sur qu'il y en a des mercenaires, pour ceux qui veulent des armes légères (fusil d'assaut chinois, fusil cal 12...) et du lance missiles, allez y ! Mais je suis repassé quelques jours plus tard, ils étaient tous revenus, au complet...Y a donc pas moyen de raser le wasteland de ces chiens galeux de talon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pingu72 Posted June 23, 2009 Report Share Posted June 23, 2009 Personnelement, je pense qu'on ne peut pas s'en debarrasser, sa doit être des ennemis infini pour toujours avoir quelque chose a tuer :xmass: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 The post-apocalypsia Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 J'ai tous nettoyer, et j'ai trouver un fatman dans les souterrains OoEt aussi, un conseil, recupere leurs armures et repare, ensuite vends les si tu a mieux :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 gunner Posted October 11, 2009 Report Share Posted October 11, 2009 bonjour je suis nouveau sur ce forum personnelement je ne trouve pas beaucoup de talons a tuer . et je n'ai pas trouvé de souterrains comme le mentionnenet certains . pouvez vous m'éclaircir ??? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 henrybross Posted October 11, 2009 Report Share Posted October 11, 2009 on est mal barré si les talons sont infini:sosp: sa va faire mal au bon karma ou au mauvait mais les neutre ceront tous trenquille Quote foutu talon merc :nono: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
voila quelqu'un la déjà visiter et nettoyer entiérement il a y a de bon truc a choper ou c'est juste pour faire jolie avec plein de mec de la compagnie talon dedans ?
8 answers to this question
Recommended Posts