Aller au contenu

Rapports de plantages de certains mods


Armée des ombres

Messages recommandés

J'ouvre le bal des plantages.

Attention au mod qui regroupe la fusion du Pipware UI et le MTUI, une fois mis en place j'ai eu droit à un méchant plantage.

ex :
1) Je rentre dans un bâtiment = le jeu se fige, obligé de rebooter le bignou.
2) J'utilise le VATS sur un ennemi et le PC se met à ramer à mort comme un vieux pentium 166 (je précise que je tourne avec un quad core, 4 GO de RAM, 8800 GTS en SLI.), puis plantage ou écran noir je ne sais plus. En fait c'était écran noir et plantage. :biggrin5:

Je l'ai donc retiré et tout est rentré dans l'ordre.
Bien sûr ce qui est valable pour moi, n'est peut être pas valable pour vous.

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour tt le monde, alors en faite ça serait pour savoir si quelqu'un est tombé sur un mod qui empeche d'utiliser un nouveau "meshes/character/_male" parcequ'en faite quand jle supprime tout vas bien mais des que jveux en mettre un ça fait planter le jeu et je sais pas a cause de quel mode ça peux etre, jen ai un paquet j'les ai deselectionné du FOMM pour tester mais ça marcher pas donc du coup jarrive pas a isoler le probleme...donc si quelque a une idée du mod qui pourrais etre responsable de ce petit desagrement son aide serai la bienvenue. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,Tous d'abord merci a tous les modeurs qui rendent ce jeu vraiment "trop" bon ( pensée aux autres jeux,.....et puis non ! )J'ai récement eu le jeu, ai commencé a y jouer et au bout de quelques heures, me suis dit que j'étais trop bon alors je suis venu chercher la difficulté ! Le hic c'est que je suis reparti avec plein de mods sous le bras ( en gros : XFO et Xrepair + Phalanx-Obedient-Dogmeat + Weightrebalancefr2 ) et sachant que je n'ai pas tout activé dans le pack XFO !Mon 1er problème, qui peut etre n'en est pas un, et que je trouve peu de munitions, comparativement au standard ( ss-mods ). Non pas que je suis à court loin de là, mais pas suffisament pour s'amuser a balancer quelques bastos a moins de 25% Hit !Le but de ma sélection de mod est de "durcir", mais si des fois quelques munitions en plus me permettrait de me lacher un peu ^^Mon second ( et dernier ^^ ) problème, très ennuyeux, et que les Marchands (Moira + les récupérateurs à droite à gauche + Underworld, pour le moment ) ne renouvelle JAMAIS leurs stock ! Ce qui fait que je me retrouve dans la situation ou soit je vend à pertes, soit je vends pas,.....un peu génant tout de même !Ca va le tps d'acheter Thême + Accessoire maison, mais après j'ai des stocks dans toute les poubelles de DC et la banlieue !Voila j'espère que la solution est à portée car c très très génant, et je recommencerais une partie lorsque j'aurai une soluce ! Je test de mon coté et reste a dispo pour toutes précisions concernant ce prbs !Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je m'auto réponds ^^ :Faq XFO mod :"NOTE: Vendors will show up no different than before until they restock their inventory. Wander out into the wasteland and wait for four or five days to force the change. Also, you may want to dump your current drugs/ammo (pre-mod) instead of selling it off, otherwise you're basically cheating (since it's now worth a lot more!)."Donc en fait le vendeur réajuste son stock environ tous les quatres cinq jours !Lorsque vous couplez à ca un mod qui réajuste au plus près le temps de jeu IG au temps de jeu IRL et ben ca fait presque 48h de jeu avant que le vendeur renouvelle son stock,........Bon du coup cela règle les deux problèmes d'un coup et j'ai réaffiné mes mods afin qu'il soit bien bien "réaliste" ^^Merci Fallout pour me scotcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...