Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pouvoir se trimbaler avec plusieurs compagnons et pas de "karma check"

Posté(e)

Salut ^^Donc voila tout est dans le titre , ce mod permet de recruter plusieurs compagnons sans que le karma n'influe ni le nombre de compagnons.je n'ai pas encore eu l'occasion de tester alors dites moi ce que vous en pensez...http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=632j'ouvrirais bien un topic "mods pour rendre le jeu plus falloutien" comme il commence à y avoir pas mal de mods dans ce sens.PS : je viens de tester , le mod fonctionne par contre il faudrait le camemberiser , si vous voulez je peux m'en charger.PS2 : il y a apparement une version du mod qui ne débloque que le nombre de compagnons mais pas le karma , je le préconiserais histoire de pas rendre le jeu vrt trop trop facil ^^.Bien à vousHereticus

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Featured Replies

Posté(e)

Yeah, ils l'ont fait !Je vais enfin pouvoir rammener Red et son copain à BigTown et me faire une vraie bande de vrais mercenaires qui en ont dans le panthalon.Merci pour le lien Herticus.

mentatsAddiction.gif
Posté(e)
  • Auteur

Je joue actuellement avec charon en super armure de l'enclave et fawkes , j'ai détecté deux problèmes pour le moment :1-parfois ils restent devant la porte d'une maison quand on entre dedans et on est coincé entre eux et la porte ce qui fait que l'on doit sauter dans tous les sens pour réussir a se libérer ^^.2-je me baladais dans le wasteland puis je passe par un chemin alambiqué , je me retourne et il n'y avait plus que fawkes ... j'attends , j'attends ... comme l'autre a tendance à être a la traine ... ben non personne...Je retourne donc sur mes pas et je le retrouve tout triste accroupi dans le wasteland en train de regarder un radscorpion mort ... le pauvre choupinet d'amour s'était perdu :shock:

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

• 3 semaines après...
Posté(e)

Tres bon mod !! Aucun bug a part le fait que Charon et Clover ne peuvent pas se pifer ! Si je les met tous deux en attente ils commencent a se flinguer ! Je posterais une photo du groupe " habillé " de façon sympa grâce a la commande console pour trifouiller les inventaires .Un autre truc , si vous filez un paquet de clope a Jéricho se met a fumer apres !J ai essayé le whisky avec Butch mais sans succès .

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Excusez moi mais que veut dire "camemberiser" merci :)

Posté(e)

traduire en français...Est-ce que le nombre de coéquipier est en fonction de la valeur du charisme ? Si non, un autre mod le fait (en choisissant donc : en fonction du charisme, ou pas, avec Karma Check, ou pas, invincibles ou non... Modulable donc). Je préconiserai plutôt celui-ci, si l'on doit se rapprocher de Fallout.Mais en les liant aussi avec un rebalancement des compagnons (par exemple Fallout3 + Difficile, topic trouvable quelque part sur le forum).