HawK-EyE Posté(e) le 4 juin 2012 Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) Salut à tous ! Je profite de l'occasion pour faire une annonce publique. La prochaine réunion aura pour but de réorganiser le staff de Fogen et nous profiterons de l'occasion pour recruter des nouveaux membres. Si vous aimez les jeux et les thèmes post-apo et que vous souhaitez filer un coup de main, c'est le moment ou jamais. Peu importe que vous ayez des compétences ou non, notre système de formation interne et nos interfaces d'administration simplifiées vous faciliteront le travail. Nous recherchons actuellement des personnes intéressées pour nous aider sur différents projets :1) Émissions vidéos : nous recherchons des chroniqueurs, des testeurs, des critiques ou des simples joueurs qui voudraient nous aider à animer et présenter les émissions des Chroniques du Wasteland. Pour cela vous n'avez besoin que d'un micro, de votre voix et de votre passion légendaire !2) Animation des différentes sections du site : Vous souhaitez vous investir tout particulièrement dans un des jeux proposés sur notre site ? Vous êtes un fan inconditionnel d'un des opus de la série Fallout ou d'un jeu post-apo et vous souhaitez partager vos connaissances avec les autres membres ? Devenez Animateur de Génération Fallout pour aider les nouveaux joueurs, présenter des soluces, faire des packs de mods, répondre aux questions techniques et devenir LE maître incontesté du jeu que vous avez choisi.3) Rédacteur, News, Articles : Vous vous tenez au courant de l'actualité des jeux vidéos, tout particulièrement les jeux post-apo ? Vous êtes toujours à l'affut des dernières sorties, vous savez où et comment dénicher les dernières interviews des développeurs, les dernières vidéos de gameplay ? Devenez Rédacteur de Génération Fallout et profitez de l'occasion pour vous faire connaître en restant à l'écoute de l'actualité et en la partageant directement sur la frontpage du site. Plusieurs autres projets transversaux existent tels que les projets de traduction, de wikis, sections modding, la gestion générale du site et des forums ou des annexes facebook, twitter etc... Ceux-ci rentrent dans la catégorie des activités diverses et qui ne nécessitent pas a priori de poste à part entière, un peu tous les membres du staff y participent dans la mesure de leurs disponibilités. Si vous souhaitez candidater pour un ou plusieurs de ces postes, envoyez nous un message et/ou présentez vous spontanément lors de la réunion. La réunion est fixée au jeudi 7 juin à 19h00 sur le mumble de la communauté. Ordre du jour : Début : 19h00 1) Tour de table - bilan des forces - Qui est là ? 2) Projets en cours - Où on en est ? 3) Prochaines sorties de jeux - calendrier prévisionnel. 4) Répartition des nouveaux rôles et mise en place du nouvel organigramme.Fin prévue : 20h30 En espérant que vous serez nombreux, je reste à votre entière disposition pour toute question à ce sujet d'ici jeudi. Modifié le 4 juin 2012 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Skelletor Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 Je pense y être , je suis bien sur prêt à aider ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.