Bonsoir a tousse voilà j’ai un gros souci le mapper fallout 2 ne fonctionne pas sur mon pc j’ai essayé de le patches comme il est expliqué sur le site mais je ne comprends pas j’ai vraiment du malle avec ces chose la alors je voulais savoir si il y avait un être élu parmi vous qui pourrais me préparé le dossier complet de fallout 2 mapper et qui me l’envoi sur mon email ça serais super sympa !! Je suis un peu une brahmine pour ce genre de chose alors aidé moi !!! Pour info avant j’avais le mapper sur un vieux pc tout allé ni quelle sauf que j’ai changé depuis un bon moment et maintenant j’ai un HP Windows 7 a6 vision quad core Radeon dual graphiques si ça peut aider
Ps : j’ai par conte réussi a installé restauration Project mais là aussi bug de mission arrivé à l’A.P.E quand je veux prendre l’un des deux ascenseurs pour sélectionné un étage swing ça bug tout ce ferme et le jeux ce coupe merci à ce qui pourront m’apporte de l’aide
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonsoir a tousse voilà j’ai un gros souci le mapper fallout 2 ne fonctionne pas sur mon pc j’ai essayé de le patches comme il est expliqué sur le site mais je ne comprends pas j’ai vraiment du malle avec ces chose la alors je voulais savoir si il y avait un être élu parmi vous qui pourrais me préparé le dossier complet de fallout 2 mapper et qui me l’envoi sur mon email ça serais super sympa !! Je suis un peu une brahmine pour ce genre de chose alors aidé moi !!! Pour info avant j’avais le mapper sur un vieux pc tout allé ni quelle sauf que j’ai changé depuis un bon moment et maintenant j’ai un HP Windows 7 a6 vision quad core Radeon dual graphiques si ça peut aider Ps : j’ai par conte réussi a installé restauration Project mais là aussi bug de mission arrivé à l’A.P.E quand je veux prendre l’un des deux ascenseurs pour sélectionné un étage swing ça bug tout ce ferme et le jeux ce coupe merci à ce qui pourront m’apporte de l’aide