Sondage pour la prochaine vidéo
Quel jeu souhaitez vous voir dans la prochaine vidéo ? 23 membres ont voté
Featured Replies
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Encore une nouvelle semaine et encore un nouveau sondage !
Dans la dernière vidéo, on a montré un peu de Wasteland, mais on avait pas eu beaucoup de temps. Je l'ai donc remis dans ce sondage. Comme d'habitude à vous de décider quelle jeu vous souhaitez voir dans la prochaine vidéo.
1ère étape : sélection du jeu. La semaine prochaine décide ce qu'on présente sur ce jeu, si c'est un mod, une quête un personnage, un lieu, une façon d'aborder le jeu avec un défi à réaliser, des astuces ou des conseils etc..
Un petit nouveau fait son apparition dans le sondage, il s'agit de Krater, comme j'ai la possibilité d'accéder à la bêta je peux vous montrer un petit peu son gameplay. Il s'agit d'un hack and slash post-apocalyptique où l'on dirige une team de 3 personnage (un tank, un heal et un support) et qui est assez fun à jouer et qui va sortir le 12 juin prochain.. Pour en savoir plus sur ce jeu vous pouvez toujours voir ce qu'on disait dans l'épisode 5 des chroniques ou aller voir sur le site officiel.
ps : j'en profite aussi pour vous annoncer que la page de traduction est passé en v2 avec un ajout de google trads dynamique. Et que nous recherchons toujours du monde pour finir la trad de la démo de mutant rising.
Modifié par HawK-EyE
pour me contacter:
[email protected]-> [email protected]