Aller au contenu

Sondage pour la prochaine vidéo


HawK-EyE

Quel jeu souhaitez vous voir dans la prochaine vidéo ?  

23 membres ont voté

  1. 1. Quel jeu souhaitez vous voir dans la prochaine vidéo ?

    • Fallout 1
      0
    • Fallout 2
    • Fallout Tactics
    • Fallout 3
    • Fallout New Vegas
      0
    • Fallen Earth
    • Rage
    • Wasteland 1
    • Krater
    • Autre (précisez)


Messages recommandés

Encore une nouvelle semaine et encore un nouveau sondage !

Dans la dernière vidéo, on a montré un peu de Wasteland, mais on avait pas eu beaucoup de temps. Je l'ai donc remis dans ce sondage. Comme d'habitude à vous de décider quelle jeu vous souhaitez voir dans la prochaine vidéo.

1ère étape : sélection du jeu. La semaine prochaine décide ce qu'on présente sur ce jeu, si c'est un mod, une quête un personnage, un lieu, une façon d'aborder le jeu avec un défi à réaliser, des astuces ou des conseils etc..

Un petit nouveau fait son apparition dans le sondage, il s'agit de Krater, comme j'ai la possibilité d'accéder à la bêta je peux vous montrer un petit peu son gameplay. Il s'agit d'un hack and slash post-apocalyptique où l'on dirige une team de 3 personnage (un tank, un heal et un support) et qui est assez fun à jouer et qui va sortir le 12 juin prochain.. Pour en savoir plus sur ce jeu vous pouvez toujours voir ce qu'on disait dans l'épisode 5 des chroniques ou aller voir sur le site officiel.

ps : j'en profite aussi pour vous annoncer que la page de traduction est passé en v2 avec un ajout de google trads dynamique. Et que nous recherchons toujours du monde pour finir la trad de la démo de mutant rising.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prometteur sur papier... en tout cas c'est clair que ça ressemble bcp sur les artworks et encore plus sur les screenshots à stalker : rendu des bumps, éclairage, etc. (je parle pas du point commun architecture/végétation ça va sans dire). Par contre ça fait aussi très clear sky sur le faction : guerre de faction, sur le coté RPG on peut s'attendre à tout... mais qui survivra verra !

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toute l'équipe je me présente, Metalogis. Je viens tous juste d'arriver sur le Forum, je suis de retour sur les terre désolé 14 après ^^ j'ai rejoué à Fall out 3, un plaisir de revenir mais sa ne valais pas le 2 bref j'ai rencontré les gros ricain de l'autre coté et sa ressemblais plus à la vie de "Dukov"........ tous ça pour dire que je pense que sa serai bien de faire une "vidéo confusion" entre la réalité et la saga. ( je justifie j ai mis autre.. ) Je ne savais pas trop ou et quoi poster alors j'ai fait un résumer. A oui !! je suis aux Antille et impossible de se Co a Updater de FOnline... il n'y aurai pas d'autre serveur? une communauté frenchy sur les serveur USA ?? Meta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krater arrive en tête et sera donc à l'honneur dans la prochaine vidéo. Je mettrai en ligne le prochain sondage en fin de semaine prochaine.

Metalogis : bonne idée la "vidéo confusion" mais c'est hyper dur à préparer, après si tu as de quoi nous faire rêver pourquoi pas ! Sinon l'updater de FOnline, essaie de demander directement sur le forum de fonline et ya biend 'autres serveurs mais ce sont d'autres mods différents de 2238 et souvent bien moins peuplés.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...