Aller au contenu

Playthrough Fallout : New Vegas


Draemonium

Messages recommandés

Salut à tous !
Je me présente , Draemonium , je possède avec mon Ami Brundror une chaîne dédié aux jeux vidéos !
Cela passe par borderlands , World of Warcraft , Prochainement Diablo 3 et Fallout !

Puisque Hier j'ai fais l'annonce sur ma chaîne du Lancement du Playthrough sur Fallout : New Vegas !

Voici ma vidéo : http-~~-//www.youtube.com/watch?v=NWjVTjLKU6U&list=UUI1MjQnMwGlL0O3PJ6Cgy2A&index=1&feature=plcp

Voici ma chaîne :http://www.youtube.com/user/DrAeMoNiUm?feature=watch

Je vous en fais l'annonce tout d'abord pour prévenir les Fans Francais de Fallout , et aussi pour avoir votre avi sur ma chaîne et mes talents de Cinéastes :grin:

Le Playthrough débute le 3 Juin , en Esperant que vous serez nombreux et que vous apprécierez mon Playthrough !

Et comme dirais Benny : Les dès étaient pipés depuis le début !
( Je sais pas pourquoi je dis sa mais sa avait la classe ! :grin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Etes vous prêt à ma rejoindre?"
...
J'aurais mis
"Etes vous prêt à vous joindre à moi?" voire "à nous", c’est plus classe quand même...


note aussi, vu sur le net:

Un Playthrough est différent d'un Walkthrough dans l'objectif principal puisque concrètement il n'y en a pas. Par exemple un nouveau jeu vient de sortir et vous le possédez "day one". Vous décidez de commencer une nouvelle partie (donc pour la première fois) et de diffuser votre progression en streaming (justin tv, blogvideo) ou en vidéos sur Youtube/Dailymotion. Il s'agit d'un Playthrough. Ce choix ne s'applique pas qu'aux jeux qui viennent de sortir mais du moment que vous réalisez une progression dans le jeu sans le connaître et sans avoir comme but de montrer votre performance, ou l'accomplissement d'une quête cela s'appelle un Playthrough. Contrairement à un Walkthrough il ne sera pas critiquable le fait de mourir ou d'être perdu en route (évitez tout de même de commencer en Difficile). Walkthrough et Playthrough ne sont finalement pas très différent dans la forme mais attention à ne pas confondre les deux car dans le fond le public ne sera pas le même.


Et faire un walktthrough pour un RPG (pas un FF ou truc dans le genre quoi..) c'est quand même délicat c'est vrai.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien il faut savoir que j'ai longtemps méditer sur le pour et le contre de faire un Playthrough sur Fallout : New Vegas . Mais je crois avoir fais le bon choix , Il faut savoir que j'ai finis le jeu 2 fois et je sais ce qu'il faut montrer (l'essentiel) et ce qu'il ne faut pas montrer (l'inutile) , Pour moi , un Playhtough n'est pas de DECOUVRIR le jeu , mais plutôt de s'amuser sur le jeu , Un walthrough pour moi c'est montrer tout ce qui peut avoir une influence positive sur le joueur en ne faisant rien d'inutile . Alors biensur ce ne sont que les paroles d'un fou ! Alors bien évidemment j'ai oublié une bonne partie du jeu il ne faut pas exagérer non plus ! Non , Franchement je crois que l'on peut faire Un Playthrough en ne faisant que de la merde et en passant par tout ce qui est inutile , juste pour le fun ! Je ferais Biensur pas mal de passages concrétements utiles tels que :

Chanter les chansons de la radio ! (Omg le spoil !)

Non plus serieusement je ferais beaucoup d'aide aux joueurs en difficulté ou non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je crois que l'on peut faire Un Playthrough en ne faisant que de la merde et en passant par tout ce qui est inutile , juste pour le fun !


Tu vas donc te lancer dans un projet assez long... mais sans vouloir te décourager, qui va donc bien pouvoir regarder ça?
Si on bloque dans une quête (ce qui et peu probable elles sont quand même pas trop casse-tête) on a des soluces, y'a des p'tits guides pour tout le reste... ta vidéo risque de durer combien de temps? Parce que perso je vois pas l’intérêt, si on a le jeu on y joue, on en profite, on se ballade partout, c'est pas le genre de jeu très intéressant à "spéctater"...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue par ici, pour poster des vidéos il faut utiliser uniquement le tag codé par youtube dans le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=nRjs7_sK7LM
[noparse]nRjs7_sK7LM[/noparse]

=>
nRjs7_sK7LM

J'ai hâte de voir ton playthrough ! :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Playhtough est un mélange entre le Let's Play , (tout ce qui est fun sympa amusant) et le Walthrough qui est utile au joueurs . Sinon Merci Hawk-Eye :grin: Biensur j'ai fais en sorte de toujours faire des choses captivantes , et pas de passages mou ! Sinon je pense 15-20 minutes pour les vidéos , sauf les bonus (car je sortirai des épisodes bonus !) qui dureront 30 minutes ! Après faut voir , je sais que je peux avoir une bonne idée comme une mauvais , mais si je n'essaye pas , je ne vois pas l'intêret d'être Youtuber !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour J ! L'episode sera en Ligne en début de soirée , Il dure 30 Minute , il montrera le jeu en bref ! J'espère vous voir nombreux sur ma chaîne ce soir (dès que j'ai une date je vous préviens) N'hésitez pas à voir mes autres vidéos , sa fait toujours plaisir ! J'en ai également profité pour vous remercier dans la vidéo et mettre un lien vers votre site ! A ce soir et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec ta la voix cassé , mais je regarde quand même :D j' edit après pour dire mes impressions . Perso ça ma saoulait sur le début , donc je reprendrai ce soir . Mais de 1 : renseigne toi sur l'histoire . 2 :Tu sors des trucs bizarres je trouve ... 3 : si tu compte faire 100 épisodes comme ça , je vois pas qui va suivre ça ... Sinon je voudrais bien parler avec toi , un jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...