Aller au contenu
  • 0

F3 ne se lance plus


Invité

Question

Bonjour à tous,Voilà mon problème : je lance Falloutpar le launcher, par l'exe, par le fomm, ou que ce soit,L'écran PLEASE WAIT s'affiche et POUM !retour windows sans message d'erreur, sans aucune info sans rien du tout,la bonne vieille SegFault à l'ancienne quoi.J'ai joué au jeu régulièrement depuis 2 semaines, j'ai même fini une partie.J'ai commencé à tester quelques mods qui me conviennent (ou pas)Un beau jour je fais un peu le ménage dans mon répertoire DATA, je vire les dossiers Textures et Menus d'une UI qui ne me convenait pasEt ensuite : impossible de relancer le jeu.Damned, de rage je réinstalle le Bousin, mais le jeu ne veux toujours pas se lancer.Alors si quelqu'un a des idées ?(cela ressemble-t-il à un bug SecurROM ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non ca m'arrivait aussi quand je bidouillais les scripts pour tester.

Essaie de tout virer sauf tes sauvegardes bien sur, fait le ménage dans \mesdocuments\mygames\fallout3 sauf le dossier saves...

Et réinstalle le jeu proprement dans un nouveau répertoire, ça devrait fonctionner comme au début.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon je continue ma quete et j'entamme une reinstall du jeu avec un DATA entièrement vide et un profil MyGames vide aussi voir si les choses s'arrangent.Je vais aussi mettre ma CG a jour mais bon comme ca marchait très bien avant, il n'y a pas de raison que cela vienne de là.Je sens la corruption du .INI à plein nez...Want to know more ???Arg j'ai oublié de sauver mes voix en VO SNIF !!!bon chuis reparti pour les télécharger du forum :'(EDIT : @Hawk : je viens de lire ton post : je crois que mon flair est bon,punaise un ptit message d'erreur ça leur ferait mal au fesses...Ce que j'aimais bien ave fallout 1 & 2 c'est que je pouvais y jouer sous linux !Ahhh ca fait mal de rebooter juste pour jouer, snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...