Posté(e) le 5 mai 201213 a Bonjour a tous, donc mon problème c'est quand je veux faire une New parti fallout s’arrête et me marque qu'il a cessé de fonctionner j'ai lu une trentaine de sujet de personnes ayant le même problème que moi, mes cela ne ma pas aider, je tien a signalez que au début quand je lancez le launcher puis sur jouer sa me faisait sa mes depuis que j'ai télécharger le patch sa ne me le fais plus appart a la new partie... merci si vous m'aidez :)
Posté(e) le 7 mai 201213 a En effet ça apparait souvent ce genre de problèmes, La première question à poser je crois que c'est "As tu installé des mods?" Si oui, lesquels?"
Posté(e) le 7 mai 201213 a Hum essaye aussi de lancer le jeu en mode Administrateur, même si je pense que tu as déjà dû essayer ça... parmi toutes les solutions que tu as vues / essayées, y'en a pour lesquelles tu as téléchargé des trucs ? Et as-tu mis le dernier patch officiel ? Et essayé le pno ? Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Posté(e) le 10 mai 201213 a Auteur desolé de repondre en retard non je n'est pas mis de mod :x et j'ai lancé en admin, j'ai telecharger le patch mes j'ai oubliez de dire je n'arrive pas a installez windows game
Posté(e) le 11 mai 201213 a Tu utilise une version "légale" ou un no-CD? Ca peut venir de là aussi, un no-cd incompatible avec ta version, auquel cas je ne suis pas sur que ce soit l'endroit le plus approprié pour se renseigner là-dessus. Enfin, j'dis ça, j'dis rien...
Posté(e) le 25 juin 201212 a J'ai eu exactement le même problème, ça vient de ta carte graphique. Moi elle était pas asser puissante, je l'ai changé et tout marcher nikel :cool2: Pour l'aîné Maxon !!