Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous, donc mon problème c'est quand je veux faire une New parti fallout s’arrête et me marque qu'il a cessé de fonctionner j'ai lu une trentaine de sujet de personnes ayant le même problème que moi, mes cela ne ma pas aider, je tien a signalez que au début quand je lancez le launcher puis sur jouer sa me faisait sa mes depuis que j'ai télécharger le patch sa ne me le fais plus appart a la new partie... merci si vous m'aidez :)

Posté(e)

En effet ça apparait souvent ce genre de problèmes, La première question à poser je crois que c'est "As tu installé des mods?" Si oui, lesquels?"

Posté(e)

Hum essaye aussi de lancer le jeu en mode Administrateur, même si je pense que tu as déjà dû essayer ça... parmi toutes les solutions que tu as vues / essayées, y'en a pour lesquelles tu as téléchargé des trucs ? Et as-tu mis le dernier patch officiel ? Et essayé le pno ?

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)
  • Auteur

desolé de repondre en retard non je n'est pas mis de mod :x et j'ai lancé en admin, j'ai telecharger le patch mes j'ai oubliez de dire je n'arrive pas a installez windows game

Posté(e)

Tu utilise une version "légale" ou un no-CD? Ca peut venir de là aussi, un no-cd incompatible avec ta version, auquel cas je ne suis pas sur que ce soit l'endroit le plus approprié pour se renseigner là-dessus. Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

• 1 mois après...
Posté(e)

J'ai eu exactement le même problème, ça vient de ta carte graphique. Moi elle était pas asser puissante, je l'ai changé et tout marcher nikel :cool2:

Pour l'aîné Maxon !!