Jump to content
  • 0

Fallout a cessé de fonctionner ....

Ekaze

Question

Bonjour a tous, donc mon problème c'est quand je veux faire une New parti fallout s’arrête et me marque qu'il a cessé de fonctionner j'ai lu une trentaine de sujet de personnes ayant le même problème que moi, mes cela ne ma pas aider, je tien a signalez que au début quand je lancez le launcher puis sur jouer sa me faisait sa mes depuis que j'ai télécharger le patch sa ne me le fais plus appart a la new partie... merci si vous m'aidez :)

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

En effet ça apparait souvent ce genre de problèmes, La première question à poser je crois que c'est "As tu installé des mods?" Si oui, lesquels?"

• 0

Hum essaye aussi de lancer le jeu en mode Administrateur, même si je pense que tu as déjà dû essayer ça... parmi toutes les solutions que tu as vues / essayées, y'en a pour lesquelles tu as téléchargé des trucs ? Et as-tu mis le dernier patch officiel ? Et essayé le pno ?

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

• 0

Tu utilise une version "légale" ou un no-CD? Ca peut venir de là aussi, un no-cd incompatible avec ta version, auquel cas je ne suis pas sur que ce soit l'endroit le plus approprié pour se renseigner là-dessus. Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Create New...