Bonjour a tous,
donc mon problème c'est quand je veux faire une New parti fallout s’arrête et me marque qu'il a cessé de fonctionner j'ai lu une trentaine de sujet de personnes ayant le même problème que moi, mes cela ne ma pas aider, je tien a signalez que au début quand je lancez le launcher puis sur jouer sa me faisait sa mes depuis que j'ai télécharger le patch sa ne me le fais plus appart a la new partie... merci si vous m'aidez :)
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour a tous, donc mon problème c'est quand je veux faire une New parti fallout s’arrête et me marque qu'il a cessé de fonctionner j'ai lu une trentaine de sujet de personnes ayant le même problème que moi, mes cela ne ma pas aider, je tien a signalez que au début quand je lancez le launcher puis sur jouer sa me faisait sa mes depuis que j'ai télécharger le patch sa ne me le fais plus appart a la new partie... merci si vous m'aidez :)