Aller au contenu

Nouveau sondage pour la prochaine vidéo (v2)


HawK-EyE

Quel jeu souhaitez-vous voir dans la prochaine vidéo ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Quel jeu souhaitez-vous voir dans la prochaine vidéo ?

    • Fallout 1
    • Fallout 2
    • Fallout Tactics
    • Fallout 3
    • Fallout New Vegas
    • Fallen Earth
    • Borderlands
    • Rage
      0
    • Wasteland 1
    • Autre (précisez)


Messages recommandés

Puisque la dernière vidéo était un magnifique épic fail, on va reprendre la première vague du sondage et on va oublier cet événement fâcheux..
Cette fois les votes en tant que non inscrits au forum ne sont pas autorisés pour éviter que certains petits malins s'amusent à voter plusieurs fois. Si vous voulez voter au sondage, vous pouvez simplement vous inscrire sur le forum.

Vous avez de nouveau le choix, je retire bien évidemment FOnline car en absence d'une aide solide il est carrément impossible pour moi de faire une vidéo intéressante sur ce jeu.

Update : Afin de préciser les choses, puisqu'on m'a plusieurs fois posé la question, ces vidéos se font en direct pour les participants. Lorsque vous participez à la vidéo vous aurez le lien vers un streaming en live de ce qui se passe à l'écran (généralement sur notre chaine streaming ou la nouvelle chaine). Ensuite si la vidéo est un peu trop longue au pire on pourra couper certains passage, mais généralement le direct rend les choses toujours plus intéressantes et spontanées.

Vous pouvez donc participer au commentaires en donnant des instructions directement au joueur et l'inciter à réaliser des défis ou à choisir telle ou telle option. Encore une fois ces vidéos sont une scène qui vous permet de faire découvrir des nouveaux jeux ou re-découvrir les secrets de vos jeux favoris. A vous d'en profiter au maximum !

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté Wasteland comme la première fois ! J'ai vu une seule vidéo en tout sur ce jeu et ça durait 2-3 minutes, j'ai quasiment rien appris, donc voir une partie un peu plus précise sur le précurseur du meilleur jeu du monde (subjectivité hein), je trouve ça cool, au moins d'un point de vue purement "culturel". Et puis bon pas grave le fail de FOnline, en même temps tout le monde dit qu'il vote pour Wasteland et pourquoi sur le topic, et quand y'a FOnline qui fait un énorme bond dans les votes d'un coup, y'a plus personne pour donner son avis et encore moins pour aider. Mais c'est un problème de société ça, c'est le prix à payer pour donner le droit à tout le monde de s'exprimer... Sauf que y'a des degrés dans "s'exprimer", et juste donner une voix à un sondage je pense que ça suffit pas. Bref, je vois bien que ça fait un gros parallèle avec la réalité et l'actualité, donc on va pas débattre politique ici x)

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool t'as rajouté l'option "Wasteland1" c'est plus clair comme ça. Je trouvais ça bizarre aussi le score de FOnline alors que personne n'en parlait, je savais pas que le sondage était grand tout vert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait bien une vidéo "d'introduction au wasteland", moi j'ai jamais réussi à sortir du jardin mais je pense que ce genre de discussion se fera dans un autre sujet, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 50% des voix la prochaine vidéo sera donc sur Wasteland 1 !

Est-ce que parmi vous certains sont intéressés pour y participer ? Si oui, on programmera un rendez-vous collectif pour l'enregistrement/streaming en live.

Essayez de donner vos disponibilités, histoire de trouver un horaire qui convient à tout le monde.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous allez traiter quel sujet à propos de Wasteland?

Plutot une brève intro, un test en gros, non?

N'ayant pas dépassé le jardin je sais pas si je pourrais être d'une grande utilité par contre en ce qui concerne le lancement sous les Windows "récents" (depuis XP en gros) vous comptez l'aborder?

Si oui vous utilisez quoi vous?

Perso j'utilise D-Fend Reloaded, sans en faire un tuto vidéo je conseillerais ça qui est à mon sens bien plus ergonomique que la DOS-Box seule.
J'en avais parlé dans le sujet sur Wasteland 1. http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=9320

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va présenter le jeu, faire les premières missions, expliquer le gameplay et quelques astuces pour pouvoir y jouer confortablement. Ce sera un peu plus qu'un test, je pensais presque faire un wakthrough en plusieurs fois, vu que ça a jamais été fait en français, faut voir..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...