Nouveau sondage pour la prochaine vidéo (v2)
Quel jeu souhaitez-vous voir dans la prochaine vidéo ? 27 membres ont voté
Featured Replies
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Puisque la dernière vidéo était un magnifique épic fail, on va reprendre la première vague du sondage et on va oublier cet événement fâcheux..
Cette fois les votes en tant que non inscrits au forum ne sont pas autorisés pour éviter que certains petits malins s'amusent à voter plusieurs fois. Si vous voulez voter au sondage, vous pouvez simplement vous inscrire sur le forum.
Vous avez de nouveau le choix, je retire bien évidemment FOnline car en absence d'une aide solide il est carrément impossible pour moi de faire une vidéo intéressante sur ce jeu.
Update : Afin de préciser les choses, puisqu'on m'a plusieurs fois posé la question, ces vidéos se font en direct pour les participants. Lorsque vous participez à la vidéo vous aurez le lien vers un streaming en live de ce qui se passe à l'écran (généralement sur notre chaine streaming ou la nouvelle chaine). Ensuite si la vidéo est un peu trop longue au pire on pourra couper certains passage, mais généralement le direct rend les choses toujours plus intéressantes et spontanées.
Vous pouvez donc participer au commentaires en donnant des instructions directement au joueur et l'inciter à réaliser des défis ou à choisir telle ou telle option. Encore une fois ces vidéos sont une scène qui vous permet de faire découvrir des nouveaux jeux ou re-découvrir les secrets de vos jeux favoris. A vous d'en profiter au maximum !
Modifié par HawK-EyE
pour me contacter:
[email protected]-> [email protected]