Posté(e) le 20 novembre 200816 a Sur les forums Nexus, on peut participer à une pétition "d'encouragement" pour témoigner à Bethesda la volonté de la communauté Fallout d'avoir à disposition le tant attendu CS.Je vous invite à prendre davantage de précision à cette adresse: http://thenexusforums.com/index.php?showtopic=79658Apocaliptiquement.Chyvas.
Posté(e) le 20 novembre 200816 a Je doute FORTEMENT que ça les influence d'une quelconque manière. <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 20 novembre 200816 a Je doute FORTEMENT que ça les influence d'une quelconque manière.Je partage ton avis mais j'estime que ça fait un petit peu partie des préoccupations qui soudent la communauté Fallout. Espérons que ça contribue à encourager notre attente, à défaut de leur manque de considération..Sait-on jamais.. :)
Posté(e) le 20 novembre 200816 a J'avoue que la logique facile jeu console -> DLC payants pour tout le monde me pousse à croire qu'on va l'attendre très longtemps cet éditeur...
Posté(e) le 20 novembre 200816 a j'aimerai déjà que le jeu soit plus stable le dernier patch a strictement rien corrigé c'est même pire maintenant... Il a ouvert la porte je lui ai ouvert la tête
Posté(e) le 21 novembre 200816 a J'ai une idée,pourquoi on demande pas d'updater le CS d'oblivion pour qu'il soit compatible? Pas carrément faire un nouveau CS FN-F2000 forever!