Aller au contenu
  • 0

Besoin d'une nouvelle CG


Invité

Question

Yop all Je dois me rendre a l'évidence, ma Radeon 9600 pro ne peux pas faire tourner fallout 3 ... C'est débile je trouve, vu qu'y faut au minimum une x850 série et que la mienne est une x1050 :sosp: Et bon comme je fait tourner tout les jeux en moyen et que Oblivion tournait sans prob sur mon pc, je comprend vraiment pas...Enfin bref, du coup me voilà en quête d'une nouvelle carte graphique, pas trop chère et qui va me durer un ptit moment ^^Comme je bosse plus du tout dans l'info, je suis complètement largué avec les nouveaux modèles de cartes, donc j'en appelle à votre bonté pour me conseiller afin que je ne regrette pas mon future achat :grin: J'ai vu sur un site (Suisse, parce que en fait je suis Suisse moi aussi xD) l'ATI x1650 pro à 100 CHF (~70€) et elle a 512 de ram, donc je pense pas mal. pour le même prix, y'a chez NVIDIA la GEFORCE 7600GS mais avec 256 de ram.Ha oui, je dois préciser que je n'ai qu'un port AGP, pas de PCIe. La config de mon pc si ca peux aider :P4 2,81Go de mémoireWinXP SP2SoundBlaster Audigy Platinium EX (ca va faire 8 ans que je l'ai et a chaque fois je kiff balancer son nom qui pète ! hahaha)Le reste je pense que y'a pas trop besoin, mais là je me dis que vous aurez ptet besoin d'un dxdiag, au cas ou normalement ma carte devrait faire l'affaire, même avec les graphismes au minimum.Et vu que j'ai tendance sans m'en rendre compte à compliquer mes post, je pose clairement mes 2 questions :1) Quelle cartes graphique me conseillez vous d'acheter pour un budget maximum de 70-80€ pour que je puisse jouer a Fallout 3?2) Est-ce que oui ou non l'ATI radeon 9500/9600 pro x1050 série est compatible techniquement pour jouer à Fallout 3Merci d'avance pour vos réponses et/ou conseils et bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour ma part je te direr de chercher plutôt du coter de nvidia car, avant les hd4850 toute les carte graphique ATI avait un défaut de fabrication qui render tout jeux injouable des que l'anticrenelage était activer, mais problème, nvidia a arrêter trés top c'est carte en AGP contrairement a ATI donc plus dure a trouver du cotée de NVIDIA.Se n'est pas une repoinse certe mais sa peux aider ( desoler )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je te conseillerais une SAPPHIRE HD3850 (149€ chez un petit revendeur, où je te conseille d'aller car peut-être plus cher mais il va tout gérer),Les séries 8800 de chez Nvidia ayant un rude problème au niveau des puces.(Identique pour les séries 9000, la seul modification entre les deux séries étant un Die Shrink)De plus tu trouveras le meilleur rapport qualité prix chez ATI.Après il faudrait vérifier ton alimentation.Je te conseille une 450W de chez ANTEC.(Les Watts marqué sur les alims noname étant lors d'une pente avec le vent dans le dos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...