Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut,est-ce possible d'avoir des mods sur console? (dans mon cas xbox 360)

Posté(e)

Salut,est-ce possible d'avoir des mods sur console? (dans mon cas xbox 360)

J'ai aussi une 360...Oublie de mettre un mod. Y'auras surement des patch et peut-etre un extension mais aucun mod....D'ailleurs c'est vrai que ça fait ch***.......Car un Oblivion avec de bon mod. ça change completement le jeux...rien a voir avec le jeu de base..dommage..........................

Ak is da best fuck the rest..

Posté(e)

Sa tourne mieux, c'est déjà relatif....je viens d'avoir le cercle rouge de la mort en plein fable....je suis bien contant d'avoir prie fallout sur pc : plus jolie, plus de mod et personnalisable

Posté(e)

c net, perso mon pc n'a rien à envier au console, ça tourne bien mieux sur pc et c'est nettement plus fin.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

On est d'accord, jouer sur PC c'est un autre délire..c'est sure. Mais pour 250eur 'as la 360 avec Fallout 3....suivant ce que t'as a changé sur ta tour ça peut faire plus cher...voir faut racheté un PC.(ce qui est mon cas).

Ak is da best fuck the rest..