Posté(e) le 19 novembre 200817 a Salut,est-ce possible d'avoir des mods sur console? (dans mon cas xbox 360)
Posté(e) le 19 novembre 200817 a Salut,est-ce possible d'avoir des mods sur console? (dans mon cas xbox 360)J'ai aussi une 360...Oublie de mettre un mod. Y'auras surement des patch et peut-etre un extension mais aucun mod....D'ailleurs c'est vrai que ça fait ch***.......Car un Oblivion avec de bon mod. ça change completement le jeux...rien a voir avec le jeu de base..dommage.......................... Ak is da best fuck the rest..
Posté(e) le 19 novembre 200817 a Héhé, fallait y penser avant de le prendre sur console :DCertes ça tourne mieux, mais au revoir les mods et les tweaks :nono: <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 19 novembre 200817 a Sa tourne mieux, c'est déjà relatif....je viens d'avoir le cercle rouge de la mort en plein fable....je suis bien contant d'avoir prie fallout sur pc : plus jolie, plus de mod et personnalisable
Posté(e) le 19 novembre 200817 a c net, perso mon pc n'a rien à envier au console, ça tourne bien mieux sur pc et c'est nettement plus fin. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 19 novembre 200817 a On est d'accord, jouer sur PC c'est un autre délire..c'est sure. Mais pour 250eur 'as la 360 avec Fallout 3....suivant ce que t'as a changé sur ta tour ça peut faire plus cher...voir faut racheté un PC.(ce qui est mon cas). Ak is da best fuck the rest..
Salut,est-ce possible d'avoir des mods sur console? (dans mon cas xbox 360)