Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut a tous, ça serai bien de créé une partie modding pour se qui veulent en faire, et mettre des tutos ainsi on pourrai y faire des tutos et aussi y poser des questions sur le modding.ça permettrais de partager nos connaissance.Et puis on avancerai plus vite ensemble que chacun dans son coin.Sachant que l'on a que fomm pour le moment et pour longtemps, vaut mieux s'entraider car on ira pas loin sinon.Au moins avec une rubrique comme ça chacun pourrai modder un petit peu assez facilement au lieu d'attendre la neige lol.Ok il y a la rubrique mod, mais elle concerne les projets future ou déjà actif.Le tuto sur la camenbérisation est un très bonne exemple et est très claire.Après tous ça c'est mon avis, mais je pense que d'autre personne pense comme moi.

Posté(e)

Oui c'est une trés bonne idée.Chacun pourrait y aller de son conseil ou tutorial et ca permetterait d'entretenir une bonne communauté de moddeur,comme ca dés que le sdk sortira,on pourrat peut etre s'attaquer des mods difficile.j'en profite je cherchait justement un tuto pour retexturer fallout 3 avec si possible les programmes a utiliser.Voila,je le redit c'est un bonne idée et merci d'avance.

Posté(e)

En effet c'est le but de la rubrique "Les Mods", on y rassemblera aussi pas mal d'infos sur le FOMM et ses possibilités.Cependant j'ai beaucoup de travail en ce moment et je ne peux pas m'en occuper pour l'instant, j'espère que d'autres personnes prendront le temps de faire quelques tutoriaux aussi.Bien évidemment, il n'est pas du tout obligatoire de le faire de la façon dont je l'ai présenté, parfois quelques phrases très simples permettent de dresser les premières pistes. Et puis chacun devrait pouvoir y ajouter ses petites trouvailles personnelles.2 forums (en anglais) à propos du modding Fallout qui rassemblent aussi des infos intéressantes :Le forum de No Mutant AllowedLe forum de Fallout3NexusAvec ça vous devriez déjà avoir de quoi démarrer.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)
  • Auteur

Je parlait d'ouvrir une rubrique éxprés pour le modding, comme ça il y aurai les mods d'un cotés, puis les pseudo cours de modding dans la rubrique moding.Car j'ai peur que la rubrique mod soit encombrés par la suite et ça ferai fouilli, mais ce n'est que mon idée.Puis ça pourai pousser les personnes a faire des tutos eux méme, car la les tutos risque d'étre noyer dans les mods.En tous cas si je trouve des chose intérressante, je ferai des tutos et les méttrais dans am signature en attendant.Merci pour tes liens.

Posté(e)

Rivs, demande a HawK-EyE de te donnerles cles de la partie mod, tu en ferai certainement un bon admin ;)

Posté(e)

Et le construction set est en route...GECK