HawK-EyE Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 (edited) Vous n'avez pas encore en votre possession le meilleur jeu de rôles de tous les temps ? Quoi ? Mais alors courez, foncez et allez immédiatement récupérer ce petit bijoux ainsi qu'une bonne poignée de goodies GRATUITEMENT et seulement pendant 48h :manual (124 pages)Fallout series wallpaperHD wallpaperreference cardFallout Bible (205 pages)soundtrack5 Vault Boy avatars18 avatars5 artworks Il vous suffit pour cela de vous inscrire sur le site Good Old Games et de télécharger gratuitement le jeu Fallout. [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/menu_0.png|content/fallout1-patch-haute-résolution-302-0]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/menu_0.thumbnail.png[/thumb] Il s'agit de la Version originale, mais bien entendu, vous pouvez la faire passer en français avec ce petit patch. Je vous conseille aussi ces excellents topics de Aguirre histoire de faire le tri entre tous les différents patchs du jeu : ici et là. Au passage, nous sommes en train de construire un petit wiki francophone sur Fallout dans lequel nous souhaitons réhabiliter les soluces de Nukacola.com qui est désormais fermé malheureusement.. Alors, si vous êtes un simple nostalgique et que vous profitez de l'occasion pour rejouer à cet enormissime opus, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur ces soluces ! edit : pour les retardataires allez voir par -> ici Edited April 10, 2012 by HawK-EyE Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 merci je voulait rejouer à ce chédeuvre , un grand MERCi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fa1lone Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Depuis le temps que je cherchais le premier j'ai commencé par le trois sans connaitre les Fallout précedent, honte a moi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soda Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Foncez, foncez, foncez! Téléchargez à gogo, GOG offre actuellement l'un des tous meilleurs service de jeux démat. Merci pour la news HawK! 2012 est une année qui décoiffe! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgille Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Merci pour l’info ! Je prends ^^ Quote Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !! Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cam' Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 J'ai pris aussi, merci ^^ Jm'y remettrais surement d'ici peu :p Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gorckolov Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Je l'avais deja, mais je me le prends quand même ! MErci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gruik Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Yeah ! Quote Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Constance Posted April 9, 2012 Report Share Posted April 9, 2012 Ouf, heureusement que je l'ai déjà, parce qu'évidemment, une offre limitée à 2 jours, je ne la vois que quand elle a expiré xD Ceci dit, le topic avec le patch haute résolution m'intéresse fortement, donc cette news m'aura été utile quand même :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cam' Posted April 9, 2012 Report Share Posted April 9, 2012 Tout marche niquel en tout cas, patch, enfant, haute résolution, textes fr (après instal du pno)... J'ai commencé une partie avec une bourrine abrutie, j'aime beaucoup. C'est une nouvelle expérience :] Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted April 10, 2012 Author Report Share Posted April 10, 2012 J'ai ajouté un lien pour les retardataires qui voudraient tester le jeu. Je sais pas si on va le laisser très longtemps, mais en attendant il est là. Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Humbre Posted April 15, 2012 Report Share Posted April 15, 2012 j'ajoute que pour mettre cette version en français il suffit de modifier fichier "fallout.cfg" avec le journal. a la ligne "language=english" il suffit de mettre "language=french" (dommage que ça marche pas pour le Fallout 2 de GoG...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 17, 2012 Report Share Posted April 17, 2012 J'ai bêtement raté l'offre ^^ Certes j'ai déjà le jeu (en multiple exemple même) donc je ne pensait pas être intéressé. Mais a relire, je regrette pour les goodies comme le soundtrack et la bible :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mista Posted April 17, 2012 Report Share Posted April 17, 2012 merci je vais enfin savoir comment il est:grin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted April 18, 2012 Author Report Share Posted April 18, 2012 J'ai bêtement raté l'offre ^^ Certes j'ai déjà le jeu (en multiple exemple même) donc je ne pensait pas être intéressé. Mais a relire, je regrette pour les goodies comme le soundtrack et la bible Ben la bible c'est celle en anglais donc elle est déjà trouvable partout et la soundtrack elle est déjà disponible ici :http://www.fallout-3.com/content/playlist-fallout-soundtrack S'il y a des goodies que tu souhaite avoir on peut toujours s'arranger ^^ Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cam' Posted April 19, 2012 Report Share Posted April 19, 2012 J'aime beaucoup ce genre de croquis préparatoire. Dommage qu'il y en ai pas plus. Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuzCola Posted July 19, 2012 Report Share Posted July 19, 2012 Petit exe parfait l'installation et le changement du CFG en french se fait nickel, merci beaucoup! J'ai juste un souci avec le PNO, il me fait saturé les couleurs dans les vidéos et sur les décors de couleurs blanche. Quelques aurait une idée de l'origine du probleme? Sinon je vais me garder ce fichier précieusement et, tant pis, zappé le PNO. Par contre je ne trouve pas les fichiers bonus, mise à part le manuel anglais, dans le fichiers Fallout. Quelqu'un pourrait les mettre en partage? Ca serait génial. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted July 20, 2012 Author Report Share Posted July 20, 2012 Oui il faut que tu modifie le mode des couleurs (8bits->32bits) dans le patch de haute résolution ? Tu t'en sert ? Les fichiers bonus tu penses à quoi exactement ? Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuzCola Posted July 20, 2012 Report Share Posted July 20, 2012 Oui j'installe le patch en le dézippant dans le dossier puis en le lançant mais je n avais pas vu de menu concernant le mode de couleur,je vais y jeter un œil , merci. En ce qui concerne les bonus, tu en as fait une petite liste dans ton premier post de ce thread manual (124 pages) Fallout series wallpaper HD wallpaper reference card Fallout Bible (205 pages) soundtrack 5 Vault Boy avatars 18 avatars 5 artworks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted July 21, 2012 Author Report Share Posted July 21, 2012 Oui je sais bien... Mais tu veux quel fichier en particulier ? Tous ? On ne les as pas mis en archive complète mais ils sont tous dispos quelque part, soit sur le net soit ici.. Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts