Aller au contenu

Fallout 1 Gratuit sur Good Old Games !!


HawK-EyE

Messages recommandés

Image IPB


Vous n'avez pas encore en votre possession le meilleur jeu de rôles de tous les temps ? Quoi ? Mais alors courez, foncez et allez immédiatement récupérer ce petit bijoux ainsi qu'une bonne poignée de goodies GRATUITEMENT et seulement pendant 48h :

  • manual (124 pages)
  • Fallout series wallpaper
  • HD wallpaper
  • reference card
  • Fallout Bible (205 pages)
  • soundtrack
  • 5 Vault Boy avatars
  • 18 avatars
  • 5 artworks
Il vous suffit pour cela de vous inscrire sur le site Good Old Games et de télécharger gratuitement le jeu Fallout.

[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/menu_0.png|content/fallout1-patch-haute-résolution-302-0]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/menu_0.thumbnail.png[/thumb]


Il s'agit de la Version originale, mais bien entendu, vous pouvez la faire passer en français avec ce petit patch. Je vous conseille aussi ces excellents topics de Aguirre histoire de faire le tri entre tous les différents patchs du jeu : ici et .



Au passage, nous sommes en train de construire un petit wiki francophone sur Fallout dans lequel nous souhaitons réhabiliter les soluces de Nukacola.com qui est désormais fermé malheureusement.. Alors, si vous êtes un simple nostalgique et que vous profitez de l'occasion pour rejouer à cet enormissime opus, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur ces soluces !


edit : pour les retardataires allez voir par -> ici Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Constance

Ouf, heureusement que je l'ai déjà, parce qu'évidemment, une offre limitée à 2 jours, je ne la vois que quand elle a expiré xD Ceci dit, le topic avec le patch haute résolution m'intéresse fortement, donc cette news m'aura été utile quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout marche niquel en tout cas, patch, enfant, haute résolution, textes fr (après instal du pno)... J'ai commencé une partie avec une bourrine abrutie, j'aime beaucoup. C'est une nouvelle expérience :]

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bêtement raté l'offre ^^ Certes j'ai déjà le jeu (en multiple exemple même) donc je ne pensait pas être intéressé. Mais a relire, je regrette pour les goodies comme le soundtrack et la bible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bêtement raté l'offre ^^

Certes j'ai déjà le jeu (en multiple exemple même) donc je ne pensait pas être intéressé.

Mais a relire, je regrette pour les goodies comme le soundtrack et la bible :P


Ben la bible c'est celle en anglais donc elle est déjà trouvable partout et la soundtrack elle est déjà disponible ici :

http://www.fallout-3.com/content/playlist-fallout-soundtrack

S'il y a des goodies que tu souhaite avoir on peut toujours s'arranger ^^

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Petit exe parfait l'installation et le changement du CFG en french se fait nickel, merci beaucoup! J'ai juste un souci avec le PNO, il me fait saturé les couleurs dans les vidéos et sur les décors de couleurs blanche. Quelques aurait une idée de l'origine du probleme? Sinon je vais me garder ce fichier précieusement et, tant pis, zappé le PNO. Par contre je ne trouve pas les fichiers bonus, mise à part le manuel anglais, dans le fichiers Fallout. Quelqu'un pourrait les mettre en partage? Ca serait génial. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'installe le patch en le dézippant dans le dossier puis en le lançant mais je n avais pas vu de menu concernant le mode de couleur,je vais y jeter un œil , merci. En ce qui concerne les bonus, tu en as fait une petite liste dans ton premier post de ce thread manual (124 pages) Fallout series wallpaper HD wallpaper reference card Fallout Bible (205 pages) soundtrack 5 Vault Boy avatars 18 avatars 5 artworks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...