Chenko Posté(e) le 29 mars 2012 Posté(e) le 29 mars 2012 Bonsoir à tous, je cherche desesperement le gamin à Klamath pour le perks LIGHT STEP quelqu'un peut-il m'aider?
SaNeRMKII Posté(e) le 30 mars 2012 Posté(e) le 30 mars 2012 "Klamath kid in trapper town west house in the farm." Tu a egalement besoin de 50 en traps.. La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent... Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Childrens Of Atom
Chenko Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Posté(e) le 30 mars 2012 "Klamath kid in trapper town west house in the farm." j'ai bien les 50 en TRAP mais j'ai beau parler à tout les gamins, rien à faire. le seule qui me parle c'est celui qui vends des chiens
Chenko Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Posté(e) le 31 mars 2012 ok c'est bon, je l'avais pas vu le gamin, il est bien dans la maison en taule à l'ouest du champ. merci
Seibmoz Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 l'utilité de ce perks est quand même assez limité ca fonctionne assez rarement -_-"
Crazy Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 l'utilité de ce perks est quand même assez limité ca fonctionne assez rarement -_-" Si tu considères une fois sur deux assez rarement... "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.