Aller au contenu
  • 0

Abri 76


Rivs

Question

Messages recommandés

  • 0

Même si tu es jeune ste2b, évite le double post et le up sans apporter grand changement au sujet pour te répondre, l'Abri 76 n'existe pas dans Fallout 3, il y a divers information dessus (comme le terminal de la Citadelle ou l'un des enregistrement dans Mothership Zeta), mais l'Abri ne se trouve pas dans Washington DC, donc pas dans Fallout 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

betesda a du se tronper en marquand numero 106 dans les info du 76 a tous se qui trouve des nouvelle info prevener sur le forome
svp parceque je veut le trouver svp


dans les ruine de DC prés du washiton monument il i a plein de brutes super mutant tue les toute et decend dans les trancher et la tu vera une petite porte dans un renfoncement : vers buker . je ne sais pas si labri 76 est la mais en tt cas il est bien garder pour un simple bunker non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

l'abri 76 existe si vou aller voir dans le forome dans les armure dans vetement il i a marquer tenu de l'abri 76 .:grin:


oui et le lieu indiquer pour trouver la combinaison est :sur le cadavre des habitants de l'abri 76 ! donc l'abri existe et en plus est habité comme tout le monde a pu le constater l'abri 106 108 92 87 112 ne sont pas habiter a part le 106 par des dements il n'y a que le 101 qui est habiter peut etre qu'en voyant que tout leur abris on ete ravager par les mutants ou raiders vault ek on decider de camoufler ce vault sous un batiment et il paraitrai que se vault soit ultra hight tek peut etre qu'il est sous la gardenationale ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Anthony le sauveur

Ha non je peux te le confirmer il y a que dalle en dessous de la garde national j'ai fouiller cet endrois pendant 2 foutu jour et je peux te le dire qu'il y a rien de rien à part l'endroit ou tu trouve la poupée arme légère et le fatman expérimentale .Alors c'est pas la bas tu peux en être sur de sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ha non je peux te le confirmer il y a que dalle en dessous de la garde national j'ai fouiller cet endrois pendant 2 foutu jour et je peux te le dire qu'il y a rien de rien à part l'endroit ou tu trouve la poupée arme légère et le fatman expérimentale .Alors c'est pas la bas tu peux en être sur de sur .


moi je peux penser que ces raven rock ... Car il a des technologie avancée + la petite ressenblence +le mot vestige du gouvernement + je sais pas trop... les enfoirées qui son dedans :dita:

pas les joueur les sol:sosp:dat

foutu talon merc :nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...