Rivs Posted November 15, 2008 Report Share Posted November 15, 2008 Salut a tous, quelqu'un aurait fini la quéte principale?Si oui est ce que le jeu se termine ou on peut toujour jouer pour faire les quéte secondaire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ChOu Posted November 15, 2008 Report Share Posted November 15, 2008 Jeu fini hier soir.Impossible de continuer, je vais charger une sauvegarde précédente et recommencer voir si je peux finir mes autres quêtes avant. Petit gout amer cette fin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ninheve Posted November 15, 2008 Report Share Posted November 15, 2008 meme fawkes refuse d'aider sur ce coup là.... meme si tu as plusieurs options pour finir la quete principale , la fin fait que on ne peut pas revenir en arriere et finir de parcourir le vaste monde , la fin est une solution definitive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Shinosha Posted November 15, 2008 Report Share Posted November 15, 2008 Non on pourrait très bien continuer, c'est juste de la fainéantise de développeur ça. Quote <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Fayfay Posted November 15, 2008 Report Share Posted November 15, 2008 Jeu fini hier soir.Impossible de continuer, je vais charger une sauvegarde précédente et recommencer voir si je peux finir mes autres quêtes avant. Petit gout amer cette fin Tu veux dire qu'elle est nulle a chier oui?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ChOu Posted November 15, 2008 Report Share Posted November 15, 2008 Chacun son avis là dessus, mais quand je vois tout ce que j'aurai pu faire avant de terminer..., et comme l'a dit Shinosha, les développeurs aurait pû poursuivre à mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Messento Posted November 15, 2008 Report Share Posted November 15, 2008 Et j'ai toujours pas compris le but du Commandant de l'Enclave Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ninheve Posted November 15, 2008 Report Share Posted November 15, 2008 tuer papa^^, ce que le president ne pouvait pas faire physiquement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Rivs Posted November 15, 2008 Author Report Share Posted November 15, 2008 Avec le tant éspérer TESC fallout3 peut étre on pourra remédier a ça, moi je pense que oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Rivs
Salut a tous, quelqu'un aurait fini la quéte principale?Si oui est ce que le jeu se termine ou on peut toujour jouer pour faire les quéte secondaire?
8 answers to this question
Recommended Posts