Posté(e) le 14 novembre 200816 a Si tu précisais lesquelles aussi ça aiderait...Dans tous les cas si c'est un truc connu, c'est que tu l'as pas mis au bon endroit. <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 14 novembre 200816 a Auteur Mouais,le mod Beretta M9 et Pimp My gun G3A3Et puis mes mods ne foctionnent pas non plus,je les mets dans plugins.txt,j'utilise FOMM,mais RIEN ne marche :( FN-F2000 forever!
Posté(e) le 15 novembre 200816 a Ceux pour customiser le pip-boy 3000 ne marche pas non plus, ou a moitié avec des effet plus ou moins "secondaire" (genre les mine avec un loupiote d'une couleur différente de celle de base...).Je sais pas si quelqu'un a réussi a faire marcher le mod qui customise le pip-boy en Nuka cola (normal ou quantum) qui est trouvable sur fallout 3 nexus, mais si c'est le cas je suis preneur de la démarche...edit : Mais par contre je n'ai eu aucun mal a customiser mon pistolet 10mm et fusil d'assaut (et sans effet secondaire cette fois). Wadsworth : La fin d'une guerre ne signifie pas qui avait raison, seulement qui a survécu.
Posté(e) le 15 novembre 200816 a ui moi ça me l'as fait aussi , alors en fait dans : texture\pipboy3000\pc , y a un dossier qui s'appel english , renomme le french et ça devrais marcher... moi cest bizarre avant jl'ai fait marché comme ça , jai installer dautre mod et jai du le remettre en english pour que ça remarche :s
Posté(e) le 15 novembre 200816 a Et bien je vais essayer ta technique, j'espère pourvoir enfin faire marcher mon pip-boy perso nuka cola :pMerci ! Wadsworth : La fin d'une guerre ne signifie pas qui avait raison, seulement qui a survécu.
Posté(e) le 15 novembre 200816 a Auteur J'ai rouvé pq ca marche pas.Le bInvalidateOlderFiles , c'est dans le falllout.INI des documents qu'il faut le mettre. FN-F2000 forever!