Armée des ombres Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je me permet d'ouvrir cette nouvelle discussion, afin de permettre de créer une banque d'image sur thème post-apo. Très utile pour tous ceux qui veulent faire des montages vidéos sur ce thème. J'ouvre le bal : Une centrale nucléaire abandonnée. étonnant non ? Si ce n'est pas Fallout ça : Citer
Frost Posté(e) le 15 novembre 2008 Posté(e) le 15 novembre 2008 Tres bonne initiative, je me ferrai un plaisir d'y participer !Je m'occupe de mon blog, et je suis toute oui ! Citer Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner ! (Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail ! Wasteland City
Armée des ombres Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2008 Tres bonne initiative, je me ferrai un plaisir d'y participer !Je m'occupe de mon blog, et je suis toute oui !Salut Frost, content de te "voir".:grin: Citer
Armée des ombres Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2008 D'autres images Bateau abandonné + sillo : Couloir : Entrepôt : Galerie d'abri : Ancienne usine : Citer
Messages recommandés