Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Haha ! va bien falloir vous y mettre parce que les traductions c'est long et on dès qu'on vient de traduire un news il y en une plus récente qui sort ! Mais bon comme vous etes des petits veinards, je vous tiendrai au courant des informations interessantes du forum et en Français :D A+

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

C'est de la pure folie ce forum, il y a déjà presque 4000 posts en quelques heures !!! Ya des milliards d'infos, c'est vraiment lourd de tout éplucher... Pour l'instant on en est surtout à : "on voudrait que ca soit comme ca" Il y a quelques insultes marrantes aussi, enfin bref vivement qu'un dev passe sur ce forum balancer une annonce ^^

Posté(e)

Whaou les règles sont très strictes sur ce nouveau forum :

"Tous les sujets seront fermés après plus de 200 posts (pour éviter les sujets de 50 pages) ainsi que tous les sujets de plus d'un mois d'existence seront automatiquement mis à la poubelle !" :shock:

De quoi faire frémir les spameurs en herbe...

A+

Posté(e)

Ben en fait pour l'instant c'est en français donc... c'est dommage pour tous ces anglophones ! Par contre, je pourrais essayer de remettre l'ancienne version (anglais) mais ca veut dire encore pas mal de boulot, et je suis pas sûr que tout le monde soit d'accord. En fait le mieux serait de faire 2 versions qu'on pourrait swticher à partir du menu de sélection des langues, bref oui va falloir attendre un peu...

Posté(e)

a bas l'anglais... vive le jeux By french For french... ^^

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Posté(e)

Alors voyons voyons...Si vous telechargez la barre d'outil google, vous aurez un traducteur de page internet. Je l'ai moi même et il est très performent.Outil supplémentaires:-Raccourci google et recherche google.-PageRank: détermine l'importance de la page point de vu google-Auto correction pratique que j'utilise régulièrement ;)

Posté(e)

et quand ont refuse que c'est enfoirés de capitaliste skoite notre pc afin de surveillé nos moindre fait et geste pour un jour assouvir complètement leur envi de domination, du monde entier !!! (pardon...)

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !