HawK-EyE Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 Et un site web aussi pour l'occasion !Par là:http://fallout.bethsoft.com/++ Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Narg la gachette Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 De l'anglais berk merci bethesda Citer Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
Nocks Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 clair... je déteste cette langue... Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
HawK-EyE Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Posté(e) le 19 avril 2007 Haha ! va bien falloir vous y mettre parce que les traductions c'est long et on dès qu'on vient de traduire un news il y en une plus récente qui sort ! Mais bon comme vous etes des petits veinards, je vous tiendrai au courant des informations interessantes du forum et en Français A+ Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
HawK-EyE Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Posté(e) le 19 avril 2007 C'est de la pure folie ce forum, il y a déjà presque 4000 posts en quelques heures !!! Ya des milliards d'infos, c'est vraiment lourd de tout éplucher... Pour l'instant on en est surtout à : "on voudrait que ca soit comme ca" Il y a quelques insultes marrantes aussi, enfin bref vivement qu'un dev passe sur ce forum balancer une annonce ^^ Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
HawK-EyE Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Posté(e) le 19 avril 2007 Whaou les règles sont très strictes sur ce nouveau forum :"Tous les sujets seront fermés après plus de 200 posts (pour éviter les sujets de 50 pages) ainsi que tous les sujets de plus d'un mois d'existence seront automatiquement mis à la poubelle !" De quoi faire frémir les spameurs en herbe... A+ Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
HawK-EyE Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Posté(e) le 20 avril 2007 Bethsoft s'est offert un nouveau "community manager" aussi il s'appelle Gstaff, plus d'infos ici :http://www.bethsoft.com/bgsforums/index.php?showuser=365941 Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
BenF Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 Sinon il y a un topic pour les fansites:"Fallout fansites and forums announced here, Post your link in this thread"http://www.bethsoft.com/bgsforums/index.php?showtopic=682154Ce serait bien de mettre les site francais? Citer
HawK-EyE Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Posté(e) le 21 avril 2007 Voilà c'est fait ! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Narg la gachette Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 tu pourrais leur parler de ton jeu fallout génération ca ferait une bonne pub Citer Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
HawK-EyE Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Posté(e) le 21 avril 2007 Ben en fait pour l'instant c'est en français donc... c'est dommage pour tous ces anglophones ! Par contre, je pourrais essayer de remettre l'ancienne version (anglais) mais ca veut dire encore pas mal de boulot, et je suis pas sûr que tout le monde soit d'accord. En fait le mieux serait de faire 2 versions qu'on pourrait swticher à partir du menu de sélection des langues, bref oui va falloir attendre un peu... Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
HawK-EyE Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Posté(e) le 22 avril 2007 J'ai fait un joli avatar et une belle signature, normalement ca devrait aller pour la pub ++ Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Nocks Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 a bas l'anglais... vive le jeux By french For french... ^^ Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 Alors voyons voyons...Si vous telechargez la barre d'outil google, vous aurez un traducteur de page internet. Je l'ai moi même et il est très performent.Outil supplémentaires:-Raccourci google et recherche google.-PageRank: détermine l'importance de la page point de vu google-Auto correction pratique que j'utilise régulièrement ;) Citer
Nocks Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 et quand ont refuse que c'est enfoirés de capitaliste skoite notre pc afin de surveillé nos moindre fait et geste pour un jour assouvir complètement leur envi de domination, du monde entier !!! (pardon...) Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
HawK-EyE Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Posté(e) le 24 avril 2007 lol chuis bien d'accord canarinou, la mégalomanie fait rage de nos jours, et puis l'anglais c'est pas si difficile, ca s'apprends en surfant :D Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Messages recommandés