Aller au contenu

Mod avec la radio et les livres


Rivs

Messages recommandés

Perso, quand un outils de mode sortira, si il y en a bien sûr.JE compte faire des modes sur les radios et les livres.Je pense que rajouter des quêtes secondaires non officiel rajoute un grand intérêt au jeu, je m'explique, le faite de faire des quêtes qui ne sont pas inscrite dans le pipboy ainsi que sur la boussole donne l'impression au joueur d'avoir découvert une chose inespéré, une chose unique, non prévue a la quête principale.Genre le truck des antennes radio, les activés et découvrir une radio qui indique un endroit ou autres, genre un message d'appel a l'aide.ça serait bien de développer plusieurs petite quête la dessus, genre des personne bloqué quelque part, sous des débris ou autres.J'ai penser aussi a faire des dialogue part la radio, se mettre sur un post avec un micro, chose que l'on trouve un peu partout, et pouvoir parler avec des gens ou même three dog.Sinon avec des bouquins, voir faire des livres racontant le mode de fonctionnement de l'enclave ou des confrérie, leur création etc...Faire des livres en tout genre livre technique révélant la fabrication des armes du jeu voir d'objet a ajouter, au lieu d'acheter des plans au marchands, on pourrait les trouver dans des livres, mais ces livres serait rare dans le jeu, dur a trouver.Où faire des livres racontant l'histoire du mec avec son goule, sur la radio GNR.ça rajoute de l'intérêt au jeu et ça met une ambiance, car les livres sont nombreux mais ne sont tous abimé.En tous cas tous se que j'ai dit je le ferai, pour moi au moins lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon projet.J'imagine bien quelq'un qui capte un signal radio d'un pauvre bonhomme coincé dans un petit batiment,encerclé par des ecorcheur.Le joueur sauterait sur une feuille en papier et noterait les coordonées ou leiux adjacents.La fin de la mini quete devrait etre rentable pour pousser le joueur a explorer encore un peu plus le watseland en quete de personne a secourir.Cela rallongerai un peu le jeu.Sinon ce qui serait cool c'est un mod comme un que j'ai trouver pour oblivion : Une jolie carte a trouver ou a acheter et te menne a different endroit te donnant des indices jusqu'a un gros,trés gros tresors...Bon je reve un peu maisje pense que ton projet est faisable (je ne m'y connait pas trop en "moddage")et si tu le mene a terme,je serait l'un des premiers a le telecharger (si jamais tu souhaite le mettre en ligne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba le probléme c'est que modder et difficile sans le tesc officiels, avec le fomm je sais pas si c'est faisable.La j'étudie un peu la structure mais bon sans explication sur les données genre "CTDA" etc...Avec un tesc comme oblivion j'aurais déja fini lol.J'avais fait pas mal de script sous oblivion, grenre gestion réelle du vampirisme, plutot asser réaliste.Si il y avait un vrai tesc je ferait des truck de fou."en vrai je suis programmeur, ça aide lol".Je vais voir se que je peut faire avec ce qu'il y a.Edit: j'avais pas vu quon pouvait faire autant de chose avec fomm, je crois que je vais m'y mettre d'ici peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont d'excellentes idées, et oui on peut quand même faire quelques petites choses avec le fomm, il suffit juste de mettre les mains dans le cambouis.Si vraiment tu te sens tu peux aller faire un tour par là où les gens s'échangent pas mal d'infos dès qu'ils ont trouvé comment faire. Mais bon c'est en anglais et c'est encore pas mal le bordel.Quand il y aura des trucs plus clairs qui ressortiront il faudrait pouvoir faire des traductions de certains tutos qui trainent là bas, ça sera toujours très utile.Surtout qu'on risque de se fader du modding dans ce style pendant un bon moment avant qu'on ai droit à un CS digne de ce nom.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'avais aussi penser rajouter des abris avec des rescapés a sauvé ou tous simplement montré que la vie éxiste toujours dehors.Sinon quelqu'un sait où trouver dans fomm, les condition des dialogues?J'aimerais en modifier.Edit: Quelqu'un sait comment ajouter des objet dans des coffres ou dans des inventaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...