[voir 3eme post pour la présentation]Salut,J'ai déjà une petite expérience en tant que maitre du jeu sur différentes plateformes cependant je n'ai que très peu de notions de moding (même si je suis assez familier avec la programmation) et j'aimerais savoir si un mod regroupant diverses quêtes sortant de mon petit crâne était... D'une part interessant pour les autres et d'autre part techniquement possible et faisable sur Fallout 3. J'entends par là ne pas passer 6 ans à le faire ^^Enfin voilà, j'attends l'avis de modeurs plus expérimentés. J'ai déjà quelque chose qui me trotte dans la tête mais... Vaut mieux ne pas faire de plans sur la comète <Edit : Pas que l'avis des modeurs hein...Edit : Hmmf, impossible d'éditer le titre du topic...
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
[voir 3eme post pour la présentation]Salut,J'ai déjà une petite expérience en tant que maitre du jeu sur différentes plateformes cependant je n'ai que très peu de notions de moding (même si je suis assez familier avec la programmation) et j'aimerais savoir si un mod regroupant diverses quêtes sortant de mon petit crâne était... D'une part interessant pour les autres et d'autre part techniquement possible et faisable sur Fallout 3. J'entends par là ne pas passer 6 ans à le faire ^^Enfin voilà, j'attends l'avis de modeurs plus expérimentés. J'ai déjà quelque chose qui me trotte dans la tête mais... Vaut mieux ne pas faire de plans sur la comète
<Edit : Pas que l'avis des modeurs hein...Edit : Hmmf, impossible d'éditer le titre du topic...