Posté(e) le 17 février 201213 a Auteur Disons que je suis vraiment honoré que vous vouliez utiliser ma musique en particulier, c'est simplement que j'ai fait pas mal de musique depuis et que j'ai du mal à réécouter ces morceaux là lol C'est peut être une question d'orgueil Enfin vous pouvez tout à fait continuer à les utiliser jusqu'à ce que je trouve le temps et que je vous fasse quelques jingles exprès, sur mesure Sinon : petite MAJ : Un nouveau morceau, gratuit, qui n'est pas sur l'album comme signe de gratitude envers les gens qui ont acheté l'album jusqu'à présent ! Il s'intitule "FINAL BOSS : Into the Cockroach Nest" Comme le nom l'indique, c'est une musique typée scène d'action orchestrale avec des touches industrielles et dubstep, pour l'affrontement final *devil*http://www.youtube.com/watch?v=HlHeMD5ZKZE ( le lien pour le récupérer est dans la description de la vidéo ) ENJOY !