Posté(e) le 3 février 201213 a Salut à tous! Voici le dernier épisode de la saison 1 de Nuka Break en VOSTR. Vous y retrouverez un mystérieux étranger, un ranger de la NCR et un final atomique! Aucune info n'est disponible acctuellement sur la saison 2 mais nous vous tiendrons au courant dès que les premières news arriveront. Enjoy! <iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/VAnJyTFrhRM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Modifié le 3 février 201213 a par Soda
Posté(e) le 4 février 201213 a Génial ! Mais sinon je n'est pas joué à FNW et je pense qui il est un rapport avec le mec qui a l'armure de la jacquette , vous pouvez mon dire plus ? Merci , sinon une saison deux est elle anoncé ?
Posté(e) le 4 février 201213 a Je pence ouai,vue la fin Il ni ya pa de mauvais régiment,il ni ya que de mauvais colonel
Posté(e) le 4 février 201213 a Ah putain Ben s'appelle Benjamin Eldrige ! C'est le mec à New Reno dans Fallout 2 à votre avis ?Génial ! Mais sinon je n'est pas joué à FNW et je pense qui il est un rapport avec le mec qui a l'armure de la jacquette , vous pouvez mon dire plus ? Merci , sinon une saison deux est elle anoncé ? C'est juste un Ranger de la RNC, un soldat un peu plus fort que les autres dans New Vegas, après dans Nuka Break peut-être que c'est un perso connu / important. Et oui une saison 2 est déjà en cours de tournage ^^ Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Posté(e) le 5 février 201213 a Le nom ne doit pas avoir été choisi par hasard, ou alors ils ont foiré leur choix xD http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 5 février 201213 a J'ai bien aimé le moment ou notre héros cherche son sauveur du radcafard , mais je trouve beaucoup de référenceS aux fallout new gen, et très peu aux anciens .
Posté(e) le 5 février 201213 a J'ai bien aimé le moment ou notre héros cherche son sauveur du radcafard , mais je trouve beaucoup de référenceS aux fallout new gen, et très peu aux anciens . Euh quand même... Le mysterious stranger = Fallout 1, Eldridge = Fallout 2, les Radcafards = Fallout Tactics... Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Posté(e) le 5 février 201213 a franchement super bien fait le mec qui fait sa doit véritablement en chier pour réussir aussi bien son truc et chapeaux a lui paske sa doit pa etre simple
Posté(e) le 5 février 201213 a Ouais enfin ils sont beaucoup, c'est toute une équipe de tournage, c'est des pros pas juste des fans qui font un fan-film. Regarde les making of ^^ Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Posté(e) le 5 février 201213 a C'est du semi-pro. Comme le visiteur du futur, les mecs sont dans le métiers sauf qu'ils s'adonnent à leurs passions avec moins de moyens que les grosses prod.
Posté(e) le 5 février 201213 a Ouais. Sauf le mec qui fait peur là, le sosie de Marylin Manson, qui fait les effets spéciaux, lui c'est un vrai pro. Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Posté(e) le 5 février 201213 a Je pense que c'est des fans qui ont fais sa , est la je suis resté déconcerté !http://sdmobile.livejournal.com/18969.html