Aller au contenu
  • 0

(spoiler) Super Mutant qui cours...

Question

Posté(e)

Bonjour a tous, et super forum.Voila je parcours les terres désolée depuis la sortie de Fallout 3.Près de l'abri 106 je vois un super mutant courir et au surprise il n'est pas hostile.En le rattrapant je commence a discuter avec lui et me dit qu'il a été rejeté des autres mutant parce que trop intelligent.Malheureusement je n'avais pas assez en discours pour en savoir plus et depuis je le cherche mais ne le vois plus.Si quelque personnes en savent plus.

24 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Il ne s'appellerait pas fawkes ou un nom du style ?

Si oui,il fait partit de la quete principal mais je ne vais pas en dire plus pour te laisser le plaisirs de decouvrir

• 0
Posté(e)

Non non se n'est pas Fawkes de la quete principale.Je l'ai vu au debut de jeu en sortant de l'abris de 101 en direction de Central VAPL-58.Fawkes est liberer plus tard de la salle ou il a passer toute sa vie.Celui que j'ai vu est un autre mutant.

• 0
Posté(e)

Je suis desoler je ne peut pas t'aider (du moins,pour l'instant) mais je suis sur que quelqu'un d'autre pourrat t'eclaircir.

• 0
Posté(e)

Je vais fouiller la carte alors, sur oblivion ils avait fait un gars dans le même genre qui court à travers la map sans s'arreter.Ils on peu etre fait un clin d'oeil.sinon je ne sais pas si c'est un bug, mais de temps à autre je croise des cerebots (je ne sais plus si ça s'écrit comme ça ^^) et des protectron qui errent mais sont affiché comme étant allier, et me disent bonjour madame, mais pas d'interaction avec.Un hypothese, un robot accompagnant quelqu'un d'amical, mais sont maitre s'est fait désinguer (il faut dire que m'intenent je crois plus souvent des griffemort (écorcheur, je suis resté sur l'ancien nom ^^), radscorpion géant et autre bete plus agressive que mes anciens amis les rats taupes.

• 0
Posté(e)

Normallement on rencontre Oncle Leo une première fois, il est pourchassé par des humains... Après, on peut le rencontrer une seconde fois... Ou? Je l'ignore...

• 0
Posté(e)

Je l'ai déjà croisé sans avoir fais la quête prêt de robcop (c'est aléatoire de toute façon)

Nanala Naganalalo Lanalalaleno
On s'est roulé un cinq feuilles avec du pollen-o :dita:

• 0
Posté(e)

J'ai trouver un super mutant prés de l'abri 112, il s'appeller oncle Joe, ou Bob, je me rappel plus éxactement, c'était avec mon ancien perso.Quelqu'un sait quelque chose sur lui? une quéte éventuel?Car il était hostile, j'ai du le butter l'autre fois.Avec mon nouveau perso je vais éssayer de le retrouver et prendre une photo.

• 0
Posté(e)

je crois avoir entendu une rumeur comme quoi y pourrait venir avec toi mais je voudrais couper court c'est ptet et surement des conneries ce que je dis lol mais c'est a pas ecarter completement

• 0
Posté(e)

Je vais fouiller la carte alors, sur oblivion ils avait fait un gars dans le même genre qui court à travers la map sans s'arreter.Ils on peu etre fait un clin d'oeil.

Oui c'était un kahjit il était aussi dans morrowind
  • 0
Posté(e)
Je viens de croiser "Oncle Leo" aussi près du Super Mart, il m'a offert des habits, on peut discuter avec et rien de plus. Le tuer n'enlève pas de Karma mais il n'a rien sur lui donc inutile. Peut être qu'une autre rencontre sera plus enrichissante.
  • 0
Posté(e)

Normallement on rencontre Oncle Leo une première fois, il est pourchassé par des humains... Après, on peut le rencontrer une seconde fois... Ou? Je l'ignore...

Moi je l'ai rencontrer une premiere fois au dessus du Supermarché, et une deuxieme fois près de la maison d' Agatha, mais comme tout le mond edit, c'est aléatoire :)

Fallout 3 sur Xbox 360 :xmass:

• 0
Posté(e)

il peut apparaître n'importe oùtout ce qu'il peut apporter c'est des informations sur le lieu des super mutants (confus mais compréhensible à la suite dans les quêtes) et des vêtements qui vont vous servir à rienperso je l'ai rencontré au sud du jeu à l'Est de Tempeny Toweret une autre fois près de l'abri 112 (je trouve qu'on fait parfois des rencontres aléatoires intéressantes ici)

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
  • 0
Posté(e)

En réalité, ce Super Mutant est un clin d'œil à Fawkes. Il fait parties des rencontres aléatoires des Terres Désolées et est l'un des deux seuls monstres de son espèces à avoir été rejetés ; sa présence dans le jeu fait juste l'état d'une "figuration"...:cool2:

• 0
Posté(e)

le super mutant non hostil parle d'un endroit ou les humain sont enmener pour créer d'autre super-mutant mais ous je sais pas!

090512085717580894.jpg
mince, c'est les jambes que je visées
  • 0
Posté(e)

Je l'ai aussi rencontré, mais j'ai dégainé mon fat trop vite pour lui faire la conversation ! Saleté d'instinct de survie... :p

• 0
Posté(e)

au faite est ce ke vous recup des special weapon ?moi g :- Jack - Vengeance - Le rasoir d'Occam - Fusil de la Victoire - Fusil de Réserviste - Démonte rotule - Le térrible fusil - Cure-dent de Butch - M.I.R.V - Lance Miss - Conseille d'éducation recherche cour... Burnmasteret le reste plus tard

090512085717580894.jpg
mince, c'est les jambes que je visées