Posté(e) le 12 novembre 200816 a Hier soir ou très tôt ce matin , j'ai croisé au sud ouest d'arefu, là où il y a quelques maisons avec une antenne relai que l'on peut activer (tango ?) et une salle de collecte, un NPC nammed, dont je n'ai malheureusement pas noté le nom, équipé une sniper rifle et d'une paire de lunette.Comme il était hostile je l'ai zigouillé mais je me demande a postériori s'il ne servait pas pour une quête...Quelqu'un peut me renseigner ?Même question pour la goule nommé Gallo et qui se situe dans un collecteur ?
Posté(e) le 14 novembre 200816 a Ouais ce perso s'appelle arkensas ou un truc du genre, je l'ai buté pour récupéré les lunette de soleil ( qui sont les seul à etre a peut prés potable dans le jeu ) et le fusil de sniper....a savoir si il est relier a une quete...j'en ai aucune idée, en même temp je tue tous ce qui me tire dessus.... normal, non !? Ces super-mutants ont un compte a regler avec dieux, moi je fait seulement les présentations !:angry:
Posté(e) le 14 novembre 200816 a oui il est relié à une quete mais le buter ne gene pascar la quete en tiens compte il est parmis les esclaves que le gars de paradise falls voudrait bien ramener...il y a en tout 4 escalves qu'il veut mais si ils sont morts ou disparu la quete dans le pip boy ne les reclame plus
Posté(e) le 14 novembre 200816 a Auteur Ouais ce perso s'appelle arkensas ou un truc du genre, je l'ai buté pour récupéré les lunette de soleil ( qui sont les seul à etre a peut prés potable dans le jeu ) et le fusil de sniper....a savoir si il est relier a une quete...j'en ai aucune idée, en même temp je tue tous ce qui me tire dessus.... normal, non !? (faut pas que j'oublie) à la réflexion c'est peut être un vampire puisqu'il se trouvait près d'un lieu de vampire.Non non ce n'est pas Arkansas, Arkansas il se trouve à minefield, c'est le papy qui snipe du bâtiment en ruine.Je donnerai la localisation du gusse que je cherche ce soir
Posté(e) le 15 novembre 200816 a J ai aussi trouver ce gallo avec son chapeau de fete et tout son brique a braque et ses brolles mais pas moyen d engager la conversation autrement que par la violence ... Même avec le masque de goule , gallo en étant une .
Posté(e) le 15 novembre 200816 a Tu est sur ?enfin bref j'ai croiser ce con avec son fusil de snipe, son chapeau de cowboy et les lunette de soleil quelque part a l'ouest ( trés lion ) de l'abri 101, vers une tour relai qui fait bip bip en signal radio Ces super-mutants ont un compte a regler avec dieux, moi je fait seulement les présentations !:angry:
Posté(e) le 15 novembre 200816 a Après fouillage du fomm... Gallo n'a aucune ligne de dialogue... Nada. Donc cherchez pas à communiquer avec lui, c'est pas possible! A moins que je sois myope... ^^
Posté(e) le 15 novembre 200816 a Une rencontre aléatoire peut-être ? a savoir : ils n'ont rien a voir avec les quetes. pas de signature...