Hier soir ou très tôt ce matin , j'ai croisé au sud ouest d'arefu, là où il y a quelques maisons avec une antenne relai que l'on peut activer (tango ?) et une salle de collecte, un NPC nammed, dont je n'ai malheureusement pas noté le nom, équipé une sniper rifle et d'une paire de lunette.Comme il était hostile je l'ai zigouillé mais je me demande a postériori s'il ne servait pas pour une quête...Quelqu'un peut me renseigner ?Même question pour la goule nommé Gallo et qui se situe dans un collecteur ?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Hier soir ou très tôt ce matin
, j'ai croisé au sud ouest d'arefu, là où il y a quelques maisons avec une antenne relai que l'on peut activer (tango ?) et une salle de collecte, un NPC nammed, dont je n'ai malheureusement pas noté le nom, équipé une sniper rifle et d'une paire de lunette.Comme il était hostile je l'ai zigouillé mais je me demande a postériori s'il ne servait pas pour une quête...Quelqu'un peut me renseigner ?Même question pour la goule nommé Gallo et qui se situe dans un collecteur ?