Aller au contenu

radiations

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde! Juste une petite question, je suis irradié et pour l'instant je n'en vois pas trop les effets. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en détail comment fonctionne le système de radiation? Merci beaucoup

Posté(e)

Pour les radiations: -Comment tu les choppes ? Soit en allant visiter des endroits irradié genre the glow ou bien en te faisant attaquer par des mechantes bébêtes genre floaters, centaurs et aliens ... -Comment ca marche? Dans le premier cas tu reçois une dose de radiation en fonction du temps que tu restes dans l'endroit ... Dans le second, a chaque fois que tu te fais attaquer tu te fait irradié, en gros tu reçois des points d'irradiation. -Quels sont les effets ? Aucun si tu es très peu irradié, mais si tu commences à l'être vraiment tu vas perdre de point de SPECIAL (force, agilité, perception etc) Sinon il y a un autre moyen pour savoir a tel point tu es irradié exactement c'est de chopper un compteur geiger (via une quête mais je sais plus laquelle ...) -Comment se soigner ? En allant voir un médecin qui vas te remettre à 0 en point d'irradiation. Donc très utile quand on est vraiment bien irradié ... Par contre ça coûte entre 500 et 2000 caps la consultation... Tu peux aussi te soigner en utilisant des radaways, la encore je suis pas sur des chiffres mais je crois qu'il te font perdre 50 points d'irradiations puis un peu de temps après 75 points d'irradiations. A noter aussi que quand on est irradié on a droit un petit message sympa dans sa description...

Posté(e)

Le prix chez le médecin en caps, c'est 50 X ton niveau. A noter aussi que ton niveau en chance affecte les chances de te faire irradier / empoisonner (entre autres). Plus tu as de chance, plus tu y échapperas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.