Posté(e) le 15 janvier 201213 a Bonjour à tous, J'ai une petite question toute bête mais à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse clair : Si j’achète FNV via Steam, pourrais-je le modder à ma convenance ? Merci pour vos réponses.
Posté(e) le 16 janvier 201213 a Aucun soucis, le chemin du répertoire sera juste différent. X:/Programmes/Valve Au lieu de X:/Programmes/Bethesda Softwork Ah non pas du tout. C'est dans un répertoire Steam... ^^"- C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\fallout new vegas --- (Windows x64) - C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\fallout new vegas --- (Windows x86)
Posté(e) le 17 janvier 201213 a Autant pour moi, je dois confondre avec Fallout 3 à cause du pack de mods que je prépare ^^ Merci de m'avoir repris Puppet !