Guest Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 Bonjour à tous, J'ai une petite question toute bête mais à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse clair : Si j’achète FNV via Steam, pourrais-je le modder à ma convenance ? Merci pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Puppet Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 Oui, Steam ne pose absolument aucun problème. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Posted January 16, 2012 Report Share Posted January 16, 2012 Aucun soucis, le chemin du répertoire sera juste différent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Puppet Posted January 16, 2012 Report Share Posted January 16, 2012 Aucun soucis, le chemin du répertoire sera juste différent. X:/Programmes/Valve Au lieu de X:/Programmes/Bethesda Softwork Ah non pas du tout. C'est dans un répertoire Steam... ^^"- C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\fallout new vegas --- (Windows x64) - C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\fallout new vegas --- (Windows x86) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Posted January 17, 2012 Report Share Posted January 17, 2012 Autant pour moi, je dois confondre avec Fallout 3 à cause du pack de mods que je prépare ^^ Merci de m'avoir repris Puppet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Posted January 19, 2012 Report Share Posted January 19, 2012 Parfait Merci à tous pour ces précisions :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Bonjour à tous, J'ai une petite question toute bête mais à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse clair : Si j’achète FNV via Steam, pourrais-je le modder à ma convenance ? Merci pour vos réponses.
5 answers to this question
Recommended Posts