Invité Magicpop Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 Mais ou est il donc ? J'ai des doigts pour eux ! Citer
0 Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il est au nord-est de la casse la ou tu trouve canigou,il apparait comme non decouvert.Si tu ne sait pas ou est la casse,regarde sur la magnifique map de lish (tape carte fallout 3 dans search,sur sa carte c'est le numero 75). Citer
0 viss Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 Question béte mais: y'a moyen de liquider le PC des regulateurs quand on a le perk tueur a gage?nan parce que c'est cool pour recup des oreilles, mais 3 régulateurs qui t'attaquent tout le temps, c'est chiant ^^ Citer
0 Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Posté(e) le 18 mars 2012 Moi , le PC des régulateurs apparaît comme découvert . Et la personne à laquelle tu dois donnez les doigts (un doigts vaut 5 caps) s'appelle Sonora je sais plus quoi . Elle est au deuxième étage . J'espère t'avoir aider:smile: Citer
Question
Invité Magicpop
Mais ou est il donc ? J'ai des doigts pour eux !
3 réponses à cette question
Messages recommandés