CaesarLegion Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour J'ai installé aujourd'hui même Fallout NV sur Mac (habituellement je joue sur Xbox), et j'aimerais en profiter pour ouvrir la commande Voilà, hors la touche qui permet de l'ouvrir m'est complètement inconnue. Le petit 2 présent sur Windows n'existe pas sur un clavier MAC, et je n'arrive pas à trouver l'équivalent. Quelqu'un a une solution ? Citer Death is a preferable alternative to communism !
HawK-EyE Posté(e) le 6 janvier 2012 Posté(e) le 6 janvier 2012 Je sais pas si c'est possible sur mac, tu as essayé de brancher un clavier windows en usb ? sinon ptet avec un programme qui te permet de remapper tes touche du clavier.. pas sûr que ça marche.. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
CaesarLegion Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2012 Je sais pas si c'est possible sur mac, tu as essayé de brancher un clavier windows en usb ? sinon ptet avec un programme qui te permet de remapper tes touche du clavier.. pas sûr que ça marche.. Ef ça a l'air impossible au final... j'ai essayé toutes les touches, j'ai cherché des heures mais aucune page ne mentionne simplement ça, c'est p-e impossible, et puis je préfère jouer sur Xbox c'est largement moins ramant ! Enfin le point positif c'est que j'ai aussi acquis Fallout 1 et 2 sur Mac, et qu'ils ont l'air d'être beaucoup moins lourds en bugs que sous Windows (pas de saturation, etc). Citer Death is a preferable alternative to communism !
Messages recommandés