Aller au contenu

FOnline 2238 : le wipe ?


Shangalar

Messages recommandés

Image IPB

Bien le bonjour mesdames et messieurs, voici les prévisions pour ce vendredi :

Le vendredi 6 Janvier 2012 le wipe aura lieu à 21h00, entraînant la perte complète des données pour tous les joueurs de FOnline 2238.

Le Prewipe Madness se déroulera jeudi et vendredi.

Votre attention svp : les villes ont changé de place ! Par exemple, The Glow et Redding sont inversées. Attention aux radiations à Redding et où vous marchez : il y a beaucoup de mines un peu partout dans les villes !

Amusez-vous bien !


Ceci est un résumé ce que nous avons pu lire sur le blog officiel des développeurs de FOnline 2238. Nous prenons donc tous ensemble une grande respiration pour déclarer officiellement ceci :

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SA MERE ! YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ENFIN !! :cornut::thumbsup::xmass:



Dès que nous aurons à disposition le changelog final, nous vous le communiquerons !

BE PREPARRRRRRRED !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à part... enfin!! hallelujah!! depuis le temps qu'on attend ça juste une chose, j'ai commencé 2238 le 8 Décembre 2010, donc c'est la première fois que j'assiste à un wipe, va y avoir des fichiers à télécharger ou faudra en en gros faire une grosse update?

Le problème de Tracyn, c'est qu'il(s) est(sont) plusieurs dans sa tête, alors c'est pas simple de lui causer, faudrait l'enfermer ce tar...AAAARGH NON IL REPREND LE CONTRÔLE DU CLAVIIIEER ! (vous voyez ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci en tout cas en APA MK II dans le jeu je me marre bien, première fois que j'en mets une dans 2238

Le problème de Tracyn, c'est qu'il(s) est(sont) plusieurs dans sa tête, alors c'est pas simple de lui causer, faudrait l'enfermer ce tar...AAAARGH NON IL REPREND LE CONTRÔLE DU CLAVIIIEER ! (vous voyez ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...