Posté(e) le 4 janvier 201213 a Salut je me poses une question depuis combien de temps jouer vous a fallout??? Moi sa dois fair environ 3 ans avec des longues pause.
Posté(e) le 4 janvier 201213 a cool... Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois ! ..................................... RIP projet V13
Posté(e) le 4 janvier 201213 a La première fois j'y ai joué en 1998. Au fallout 1 et 2. Puis j'ai joué au 3 et là je joue à fonline 2238 depuis octobre 2010. D'ailleurs là je vais aller tester desert Europe. Vu que ce fichu wipe ne vient pas sur 2238. War, war never changes...
Posté(e) le 4 janvier 201213 a D'ailleurs là je vais aller tester desert Europe. Vu que ce fichu wipe ne vient pas sur 2238. ça leur fera les pieds! Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois ! ..................................... RIP projet V13
Posté(e) le 4 janvier 201213 a J'y ai joué deux ans de manière intensive. Après c'était plus des périodes de 2-3 semaines par ci par là car le jeu ne m’intéressait plus vraiment.
Posté(e) le 4 janvier 201213 a le jeu ne m’intéressait plus vraiment. T'as aussi pris une flèche dans le genou...;-) Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois ! ..................................... RIP projet V13
Posté(e) le 4 janvier 201213 a Même parcours que Wilks. Plein de mauvais, mais aussi de très bons souvenirs. Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related