Posté(e) le 4 janvier 201213 a Salut je me poses une question depuis combien de temps jouer vous a fallout??? Moi sa dois fair environ 3 ans avec des longues pause.
Posté(e) le 4 janvier 201213 a cool... Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois ! ..................................... RIP projet V13
Posté(e) le 4 janvier 201213 a La première fois j'y ai joué en 1998. Au fallout 1 et 2. Puis j'ai joué au 3 et là je joue à fonline 2238 depuis octobre 2010. D'ailleurs là je vais aller tester desert Europe. Vu que ce fichu wipe ne vient pas sur 2238. War, war never changes...
Posté(e) le 4 janvier 201213 a D'ailleurs là je vais aller tester desert Europe. Vu que ce fichu wipe ne vient pas sur 2238. ça leur fera les pieds! Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois ! ..................................... RIP projet V13
Posté(e) le 4 janvier 201213 a J'y ai joué deux ans de manière intensive. Après c'était plus des périodes de 2-3 semaines par ci par là car le jeu ne m’intéressait plus vraiment.
Posté(e) le 4 janvier 201213 a le jeu ne m’intéressait plus vraiment. T'as aussi pris une flèche dans le genou...;-) Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois ! ..................................... RIP projet V13
Posté(e) le 4 janvier 201213 a Même parcours que Wilks. Plein de mauvais, mais aussi de très bons souvenirs. Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 5 janvier 201213 a J'ai commencer 2238 en février 2010, 1 mois avant le wipe. J' y ai joué en moyenne 2-3 heures en semaine et 10 heures le week-end. Mining, crafting, hunting, vendre le stuff, mining......etc. Ca m'a amusé jusqu'au level 21. De bon souvenirs, des soirée de m.... ou on perd tout. Vivement la suite. Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…
Posté(e) le 17 janvier 201213 a Au début de l'OBT3, avec la grande armée Cajuns ! Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.