Aller au contenu

Avez vous passé de bonne Fêtes ? Voeux a formuler


Invité

Messages recommandés

BONJOUR , ou plutôt bonsoir les Wastelanders et les Wastelandeuses . Je vous souhaite une heureuse et joyeuse année 2012 ,226 ans avant Fallout 2238 et au cas ou quelque chose de paradoxal se passerait , quel serait vos désir profond ou pas pour cette nouvelle année et celles à venir (avenir) comment voyaient vous notre futur ? Y penser vous ? Que pourrait t il arriver pour que nous puissions un jour (ou peut être une nuit) faire partit intégrale de la conscience universel et être enfin réunit dans un bon sens moral de la vie ?? .Tesla . réparateur,constructeur et entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon futur a moi est bien partie pour se faire du fric et liquider. Bien sur que je penses a l'avenir avant je voulais rendre le monde meilleur mais sa c'etes avant.Maintenant je restes neutre. Pour moi le sens de la vie c'est ta la tune t'est roi tu la pas je te casse la gueule avec mes BOYS.Si tu est un de mes BOYS ou une de mes GIRLS et que ta pas un esprit pervers en lisant sa viens me voir je serais toujours dacort pour qu'on se fasse une tourner au Desperados.J'aime passer du temps avec mes BOYS ou GIRLS.On n'est pas des mafieux ou gangster on est juste des mercenaire un peux militaire dans l’âme.Les seuls truc que j'exiges de la part de mes BOYS et de mes GIRLS c'est de rester loyal,de la discipline et qu'il profite de l'argent qu'il gagne pour passer du bon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon futur a moi est bien partie pour se faire du fric et liquider.
Bien sur que je penses a l'avenir avant je voulais rendre le monde meilleur mais sa c'etes avant.Maintenant je restes neutre.
Pour moi le sens de la vie c'est ta la tune t'est roi tu la pas je te casse la gueule avec mes BOYS.Si tu est un de mes BOYS ou une de mes GIRLS et que ta pas un esprit pervers en lisant sa viens me voir je serais toujours dacort pour qu'on se fasse une tourner au Desperados.J'aime passer du temps avec mes BOYS ou GIRLS.On n'est pas des mafieux ou gangster on est juste des mercenaire un peux militaire dans l’âme.Les seuls truc que j'exiges de la part de mes BOYS et de mes GIRLS c'est de rester loyal,de la discipline et qu'il profite de l'argent qu'il gagne pour passer du bon temps.


Tesla parle de l'avenir réel, pas celle de 2238.

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon opinion , heu ben c´est assez complexe en réalité : quel en serai l opinion de la vie et quel en serait la raison , moi sans vouloir comparer mon opinion au sien ( parce que l on en as que un seul ) , mais a nous deux et donc expliquées de facon différente sa fait deux opinion distincte de part leurs expliquations différente . Oula soyons plus clair , pour cela je vais donc reprendre "mes" questions . (au cas ou quelque chose de paradoxal se passerait) Quel serait vos désir profond ou pas pour cette nouvelle année et celles à venir: - Alors en fait voila j´ai fait un reve dans lequel , jétait un homme assis dans un appartement en suede et en train d´écrire pour une fin d´année et nouvelle année " joyeuse année et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence " , je me voyait en train d´Utiliser un ordinateur en meilleur état que celui que l on as l habitude d´utiliser a la base ,puis cel anétant pas fini je me leva et me dirigea dans un salle avec deux bac metallique et un sorte de tube en fer avec deux manettes positionner sur chaque coter , et deviner se qui sortait du tube en fer quand , dans mon reve , je tourna la manette de droite , de l´eau , oui de l´eau propre , limpide et aussi transparente que rien de comparable en se jour , et ensuite a ma grande surprise je me tourna sur un coter regardant vers le fond de cette salle et remarqua un grand contenaire blanc celui ci paraissait alimenter en électricité car une fois ouvert , je m appercue , encore surprise, de voir qu´en dedans en plus dit faire froid , il y avait une réserve de nourriture, assez pour que je puisse manger tout les jours pendant un mois , et lá je me servit des choses que je ne saurais donner un nom , pour la plupart périmer surement en se jour et depuis longtemps , puis avant de repartir devant l ordinateur je mit dans une petite machine de l´eau propre et une poudre noir et trés odorante dans un filtre en papier , l´odeur est encore comme coincé aujourdhui dans mes souvenirs,´ j appuie sur un bouton et en plus d une odeur de agréable un bruit bizarre se fait entendre au bout de quelque minute , en dedans d un vase en verre transparent , je vit un liquide noir et de meme que lodeur de cette poudre noir , le souvenirs de l´odeur ainsi que du gout m en reste encore comme accroché . Puis je repart et voit un chien qui as l´air d´avoir la tete dans le cul , Y vien vers moi et commence a me faire genre la fëte comme heureux de me voir en remuant son popotin et en le grattant et le carressant je regarde dehors et je voit de la neige , "il es en train de tomber de la neige "je mit a dire , et en rajoutant , " et pour la fin de l année " et je me reveilla dans la base encore en train de dormir dans se duvet crasseux , triste de ne plus voir se chien a l´apparence et au comportement tellement agréable, triste de ne pas avoir d eau propre a mon reveil et triste que pas savoir ou es ce que je pourrait trouver se liquide chaud et goutue au moment de me reveiller ... Moraliter de ce reve ést que j ai vraiment eu l impression dit etre , a se moment lá tout avait l´air d aller si bien plin de voiture rouler et rester dehors sans surveillance et pourant personne n´essayer de les prendre il y avait plin d objet en apparasse encore en tres bon état , je ne sait pas si se reve es une vision que jai eu du passer mais si cela es le cas pourquoi cela a til changer pourqoi les chose ne sont pas si simple aujourdhui , pourquoi je doit tuer des chiens affamer au lieu de les caresser pour pas me faire bouffer parce qu il non rien a manger ... .Tesla.

Modifié par Invité
pas fini d ecrire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà nivaux fruit on risque de pas avoir grand chose si le temps continu comme sa car si les bourgeon sorte et qu'il gèle c'est foutu.


bah tu c la planete a deja et depuis longtemps entammer l inverssement des poles alors rien que se fait la changera radicalement la face de la terre , ensuite depuis que je suis née j entends sa ,
sait tu que depuis des millénaire l homme se plain ,
et non pas que pour les bourgeons mais pour tout et pourtant il ne se rappel de rien
et ne remarque rien de lui meme ,
en fait comme moi ici present,
l homme
ou plutot
l humain habitant de la terre
toujours ne fait que hurler au temps où encore il eu des instincts ,
moi mon instincts me dirai de quitter cette planete voué a une fin certaine car les gens qui y habite ne vivent pas tous ,
mais bon se n´es que mon avis et comme dab en plus de ne pas pouvoir le faire on sen fou la vie c triste et c comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un exemple de chose que tu naurait pas du te forcer a faire alors puis desoler pour tes mains ^^


Hormis le manque quasi total d'intérêt du topic, et le fait qu'il n'a de plus pas à se trouver dans cette partie du forum, je cherchais juste avec ironie à faire remarquer que tes réflexions personnelles me plongent dans un abyme de désespoir concernant la nature humaine.

Sinon, ASV?

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi le voeux serai une meilleur entente entre chacun et une forme de respect honorable , ensuite un humour massacrant meme glok tant kil es de sa forme un humour et pas une maniere de se foutre de la tete de la personne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le manque quasi total d'intérêt du topic, et le fait qu'il n'a de plus pas à se trouver dans cette partie du forum
Je te présente mes excuse car , oui tu as raison.

[/quote=Kroktil;81604] je cherchais juste avec ironie à faire remarquer que tes réflexions personnelles me plongent dans un abyme de désespoir concernant la nature humaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a apparemment des risques réels de grosses éruption solaires qui pourraient affecter les systèmes électroniques (comme celle qui avait endommager pas mal de matos aux USA et au Canada si ma mémoire est bonne). Mais bon le reste avec cette connerie de calendrier Maya j'y crois pas du tout. Pis au pire l'endroit où l'on peut survivre se trouve en France donc on a nos chances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...