Aller au contenu

broken steel et point lookout


Invité

Messages recommandés

bonjour j'ai fini fallout3 the pitt+anchorage je m'attaque à broken & point bon j'ai un petit prob avec la bombe et megaton ,je n'ai ni fait sauter ,ni désamorcer celle ci ,ça m'est demandé dans cette quête ,donc mon soucie et de ne pas avoir assez de compétence explosif,je peux en avoir avec les mantats ,j'ai bien des mantats mais je ne sais comment les créditer aux compétences ,j'ai résolu l'affaire ian et vampires avec le bla,bla voila quoi faire maintenant merci bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mes compétences ,suis allé faire un tour à l'académie Roosvelt tuer 4 mutants,je vais pouvoir désamorcer cette bombe:cool2: bombe désamorcée,le schérif ma donné une clé ,on continue l'aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mes compétences ,suis allé faire un tour à l'académie Roosvelt tuer 4 mutants,je vais pouvoir désamorcer cette bombe:cool2:

bombe désamorcée,le schérif ma donné une clé ,on continue l'aventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis déçu pour tuer une goule faut un dépôt de munitions ,un éternel moment pour recharger au max son arme, entre temps ces goules sont hyper rapides ,on a le temps de prendre 5 stimpaks,elle n'est toujours pas tuée!! je suis à: (marcher parmis les esprits) I'm going to continue j'oubliai le principal super forum ,vraiment, chapeau bas ,magnifique

Modifié par Invité
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bon j'ai fini? J'ai fait toutes les quêtes j'ai repris le bateau avec Nadine ,pour un retour aux terres désolées !! là je m'aperçois que des petits carrés se sont rajouter dans les terres désolées . bon ben je le jeux continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...