bonjour
j'ai fini fallout3 the pitt+anchorage je m'attaque à broken & point
bon j'ai un petit prob avec la bombe et megaton ,je n'ai ni fait sauter ,ni désamorcer celle ci ,ça m'est demandé dans cette quête ,donc mon soucie et de ne pas avoir assez de compétence explosif,je peux en avoir avec les mantats ,j'ai bien des mantats mais je ne sais comment les créditer aux compétences ,j'ai résolu l'affaire ian et vampires avec le bla,bla voila quoi faire maintenant
merci
bonne année
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
bonjour j'ai fini fallout3 the pitt+anchorage je m'attaque à broken & point bon j'ai un petit prob avec la bombe et megaton ,je n'ai ni fait sauter ,ni désamorcer celle ci ,ça m'est demandé dans cette quête ,donc mon soucie et de ne pas avoir assez de compétence explosif,je peux en avoir avec les mantats ,j'ai bien des mantats mais je ne sais comment les créditer aux compétences ,j'ai résolu l'affaire ian et vampires avec le bla,bla voila quoi faire maintenant merci bonne année