Posté(e) le 27 décembre 201113 a Bonjour à toutes et à tous, je me demandais si le wipe apporterait des améliorations ou des changements pour les bases de faction? (mis à part pour le pc de faction). je voulais aussi vous demander si les tentes "MK2" seront présentent avec un workbench, pour fabriquer les objets de base? Merci pour vos réponses et bonne journée a tous. Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois ! ..................................... RIP projet V13
Posté(e) le 27 décembre 201113 a Tu devrais avoir ta réponse d'ici peu de temps, sois patient jeune padawan! http://forum.star-killer.net/index.php
Posté(e) le 27 décembre 201113 a Auteur Sans avoir de date précise pense tu que ça se compte en jour ou en semaine (peu être plus)?... A tourner en rond je vais finir par creuser une tranchée dans mon salon! ;-) Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois ! ..................................... RIP projet V13
Posté(e) le 27 décembre 201113 a Tu sais, ça fait un an et demie que les joueurs attendent... Pour extrapoler, je dirai qu'il fera peut-être coïncider ça avec la fin de l'année? Mais rien n'est moins sûr vu les désillusions qu'on s'est tapé pendant des mois. Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 27 décembre 201113 a C'est vrai qu'un workbench serait utils et éviterait bien des aller-retour et économiserait du temps. Espérons que le père Noel ne soit QUE EN RETAR ;)
Posté(e) le 27 décembre 201113 a Mouais je suis plutôt d'accord avec Kroktil, les rumeurs parlent du wipe pour la nouvelle année mais rien n'est moins sûr. De toute manière on devrait être tous averti une semaine avant, ça te laissera le temps de claquer tout ton matos :) http://forum.star-killer.net/index.php
Posté(e) le 27 décembre 201113 a Moi j ai entendu parle d Un wipe pour la fin du monde. Ce qui coincide avec 11+ 1 = 2012 - 666 = 1346 on arrive a la conclusion que le wipe est deja passé.... Je penses un 3 octobre. Le jour de mon anniversaire. Ca fait 5 mois qu on attend "l'essuie" Ca sert à rien de s'impatienter. Radio 2238: pour me joindre, channel 10789
Posté(e) le 27 décembre 201113 a Auteur Au moins c'est clair on se souhaitera la nouvelle année avant! Sinon pour le matos sa m'importe peu franchement j'en ais pas 10 tonnes non plus. Se qui m'intéresse se sont les nouveautées forcement et de pouvoir commencer une session en même temps que tout le monde (j'ai jamais eu l'occasion) ;-)"l'essuie" . Encore avec ta lingette Flupke?! xD Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois ! ..................................... RIP projet V13
Posté(e) le 30 décembre 201113 a J’espère que le wipe seras demain soir histoire de bien commencer l’année.
Posté(e) le 1 janvier 201213 a Auteur C'est pas pour cette nuit. Non mais maintenant qu'ils n'ont plus l'excuses des fêtes, ça devrait arriver vite... Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois ! ..................................... RIP projet V13
Posté(e) le 1 janvier 201213 a Ouai mais bon.Il pourrait au moin donner une date approximative de la sortie par exemple dans 2 a 5 mois rien que sa sa serais pas mal. J'ai une question qui traine dans ma tête pourquoi la page du wiki sur le forum est fermer??? C'est un new wiki qui seras ouvert quand le wip seras passer???
Posté(e) le 1 janvier 201213 a Auteur La page du wiki est toujours active cobys tu as fait une mauvaise manip ou le chargement ne sait pas terminé. le lien:http://www.fallout-3.com/wiki/FOnline:2238 Pour la date du wip tu sais on est tous au taquet mais je partage ton avis entre leurs soon(bientôt) qui dur 6 mois et leur very soon(très bientôt) qui reste tout aussi vague on à même pas le privilège de se mettre quelques news sous la dent...tu a toujours le fonline engine pour préparer des builds, de se coté là ça promet par contre. Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois ! ..................................... RIP projet V13
Posté(e) le 1 janvier 201213 a Auteur Alors la j'espère que quelqu'un va venir te répondre car moi je ne sais pas... Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois ! ..................................... RIP projet V13
Posté(e) le 2 janvier 201213 a Ce wiki est encore en test Cobys... " Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "__________________________________________The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom
Posté(e) le 4 janvier 201213 a Ah ben voilà, on voulait vous faire la surprise pour la nouvelle année mais tant pis : Pour te répondre cobys, en effet, un nouveau wiki sera bientôt ouvert, et il sera intégralement intégré au forum. Cela permettra une meilleure navigation entre les pages et un regard plus efficace de la part des utilisateurs du forum sur le wiki. Mais il reste encore énormément de choses à terminer avant qu'il soit complètement opérationnel, on est pas très nombreux à travailler dessus donc il faudra être patient. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 4 janvier 201213 a Si vous avez besoin que je rassembles des informations prevener moi.Sa seras avec grand plaisir.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.