Bonsoir, je ne pense pas faire un doublon mais j'ai besoin d'aide !
J'ai recommencé Fallout 3 et tout a l'heure je suis rentré dans l'armurerie de Megaton, sauf que le robot-militaire m'a tiré dessus et maintenant j'ai toute la ville a dos et j'ai completement oublié le moyen de les calmer, je dois partir et attendre ? Je dois augmenter mon Karma ? Que dois-je faire ?
Je vous remercie de votre aide et du temps que vous me consacrerez
Cordialement, un Wastlander
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
MadTytin
Bonsoir, je ne pense pas faire un doublon mais j'ai besoin d'aide ! J'ai recommencé Fallout 3 et tout a l'heure je suis rentré dans l'armurerie de Megaton, sauf que le robot-militaire m'a tiré dessus et maintenant j'ai toute la ville a dos et j'ai completement oublié le moyen de les calmer, je dois partir et attendre ? Je dois augmenter mon Karma ? Que dois-je faire ? Je vous remercie de votre aide et du temps que vous me consacrerez Cordialement, un Wastlander
3 réponses à cette question
Messages recommandés