Aller au contenu

Plantage Serveur

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

slt, je pense que vous tous ayez remarqués les bugs et plantage du serveur depuis 7 jours, c'est injouables alors je suppose que beaucoup doivent se poser l'ultime question mais "After 2238" quesqu'on fait ?. Et bien c'est pour le moin une bonne question car la team de 2238 sont débordés.. par eux même.. A ce demander s'il y a une team sur 2238 personnelement j'ai vue la situation se dégrader et je pense que la fermeture est iminente.. mais ce n'est que mon opinnion, devons nous nous metre en piste d'un after 2238 fait par les joueurs, pour les joueurs ?.

Posté(e)

slt, je pense que vous tous ayez remarqués les bugs et plantage du serveur depuis 7 jours, c'est injouables alors je suppose que beaucoup doivent se poser l'ultime question mais "After 2238" quesqu'on fait ?. Et bien c'est pour le moin une bonne question car la team de 2238 sont débordés.. par eux même.. A ce demander s'il y a une team sur 2238 personnelement j'ai vue la situation se dégrader et je pense que la fermeture est iminente.. mais ce n'est que mon opinnion, devons nous nous metre en piste d'un after 2238 fait par les joueurs, pour les joueurs ?.

Posté(e)

Le serveur est encore payé pour 2 mois et ya une CBT en cours... Et en plus dans le pire des cas desert europe ouvre en janvier...

Posté(e)

Le serveur est encore payé pour 2 mois et ya une CBT en cours... Et en plus dans le pire des cas desert europe ouvre en janvier...

Posté(e)

Ouais mais y'a des gens que ça intéresse pas DE. Enfin moi je dit ça...

Posté(e)

Ouais mais y'a des gens que ça intéresse pas DE. Enfin moi je dit ça...

Posté(e)

posez vous les bonnes questions, a savoir pourquoi le serveur plante... ;)

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Posté(e)

posez vous les bonnes questions, a savoir pourquoi le serveur plante... ;)

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Posté(e)

Rien d'officiel, juste des rumeures comme quoi le serveur serait crashé par une team sans foi ni loi. Rassurez vous, ce n'est pas une team française mais tout ça reste encore a prouvé..

Posté(e)

Rien d'officiel, juste des rumeures comme quoi le serveur serait crashé par une team sans foi ni loi. Rassurez vous, ce n'est pas une team française mais tout ça reste encore a prouvé..

Posté(e)

c'est surement encore a cause des poils et du jus de tomate... A mediter mon cher! a mediter...

Posté(e)

c'est surement encore a cause des poils et du jus de tomate... A mediter mon cher! a mediter...

Posté(e)

"After 2238" quesqu'on fait ?

On reprend des vies normales !
Posté(e)

"After 2238" quesqu'on fait ?

Posté(e)

Oui mais sur quel jeu?
:shock:

*retourne faire des pattes dans la matrice*

~~~~

Posté(e)

Oui mais sur quel jeu?
:shock:

*retourne faire des pattes dans la matrice*

~~~~

Posté(e)

Paraît-il que le MMO "IRL" va bientôt avoir de superbes updates. Wait & See !

Posté(e)

Paraît-il que le MMO "IRL" va bientôt avoir de superbes updates. Wait & See !

Posté(e)

Viendez faire un tour sur Fallen Earth ! Sérieusement c'est vraiment un jeu bien, si on est assez nombreux on essaiera de remonter les Cajuns à grand coup de Gloire à Georges !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

Viendez faire un tour sur Fallen Earth ! Sérieusement c'est vraiment un jeu bien, si on est assez nombreux on essaiera de remonter les Cajuns à grand coup de Gloire à Georges !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

Tiens dans l'alignement de Fallen Earth, je sais pas si on a déjà parlé de Grimlands sur FoGen ? Un f2p post-apo qui avait l'air prometteur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.